LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Plaisiroise le 1er mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 22:32:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C est vraiment le bordel ce club ! je serai a plaisir pour le 45. Covoiturage possible je passe par poissy, laisser un message ici ou sur mon tel demain avant 7h30.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 23:58:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

bon ben moi je n'y serai pas.
salut !

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 07:07:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

45, 90... ça veut dire que je dois y être à partir de 11h... ou alors vous êtes bon pour le vcmb...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 07:09:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ALEXANDRE a écrit :

[img]Je serai à l'arrivée de la plaisiroise demain, ça me fait 20-25 mn à pied en béquilles et avec mon appareil photo
quelle heure pensez vous être de retour ? [/img]

départ 7 h, pieds dans les pédales donc si tout va bien arrivée vers 14H30 (je sais je suis lent !!)


http://thelonelyboy.free.fr/Films/Amelie/Trisomique.mp3

rrrôhh Alexandre !! le PN c'est bientôt ... tu le fais dans le camion avec Remy ??


Edité le 01-05-2011 à 07:51:16 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 14:29:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

les photos de l'arrivée de la Plaisiroise : mais vous allez vous fouiller pour que je mette le lien... c'est sur le site

Alex... bon je ne t'ai pas attendu ! tu es le seul courage à faire le 90... les autres ont tous invoqué des excuses de la mort qui tue.

moi j'ai fait mes 4km vu que j'étais à 2km du départ

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=4+all%C3%A9e+de+la+breteche,+les+clayes+sous+bois&daddr=Avenue+Fran%C3%A7ois+Mitterrand&hl=fr&geocode=FZb26AId9AkeACnRtdY-U4TmRzHA6w-8mSk4xQ%3BFRvv6AIdcdMdAA&mra=dme&mrsp=1&sz=15&sll=48.816133,1.959558&sspn=0.020544,0.028753&ie=UTF8&z=15

un charmant jeune homme d'un autre club m'a proposé de me ramener mais je souhaitais marche !! faut faire circuler le sang !!! pour que ça guérisse et le chir. m'a dit bien sûr !!! la marche... pas de raison.

Grosse Biz à tous
MarySaulePleureure

http://yannk.fr/ et la Transbikking continue... ah que j'aurai aimé suivre mon Loulou (enfin de loin)


Edité le 01-05-2011 à 14:37:32 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 15:27:50   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   


Alex... bon je ne t'ai pas attendu !


tu as bien fait, je suis arrivé à 13H45,
6H30 pour 97 km (par chance c'était roulant)

bon dimanche
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 15:28:39   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

  • Alex... bon je ne t'ai pas attendu !

    TEST !!

    --------------------
  • ALEXANDRE
    Membre
    321 messages postés
       Posté le 01-05-2011 à 15:29:58   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

    bon bah, je n'y arrive pas à insérer un extrait de texte

    --------------------
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 01-05-2011 à 15:41:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    J'étais sur une course ufolep ce matin à Boinville en Mantois. Circuit sans grande difficulté de 8,5 km avec une bonne bosse pour l'arrivée.

    Je n'y ai pas fait d'étincelles...

    Parti de chez moi en vélo plus tard que prévu (comme d'hab!!), la journée commence par une crevaison dans Mantes... Réparation et arrivée sur le site 15mn avant le départ. Je suis déjà très chaud...

    Pour une fois je décide de rester sagement dans le paquet. A mi-course je tente une contre-attaque dans la mini-bosse (3 gars sont devant). Bon, c'est pas le grand jour!!!!. A quelques hectomètres de l'arrivée je retente une sortie - pour le panache étant donné qu'ils sont maintenant une bonne douzaine à l'avant - sans plus de succès. Dernière bosse tranquillou: y'a plus rien à gagner.

    Le foncier est là mais alors le haut-régime est en vacances loin très loin... C'était sympa quand-même. J'y ai revu quelques connaissances et il faisait beau et bon.
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 01-05-2011 à 16:13:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    t'aurais dû venir à la vélostar
    pareil: j'ai le foncier mais pas le rythme
    je me suis fait sortir comme une bouse du 1er groupe au bout d'1h15. jusque là j'ai serré les dents en priant pour que ça aille moins vite. mais non j'ai sauté
    ensuite un paquet m'a repris et j'ai fini les 100 derniers km avec eux
    j'ai fait ma part de boulot dans le groupe et j'en suis content.
    je ne sais pas combien je fais (loin très loin de toute façon) mais au final j'ai 160km 1100D+ 4h26 35.5 de moyenne

    une bonne prépa pour PN. et entendre les boyos ronronner au soleil c'est quand même le pied

    c'est rigolo de voir les pros se balader à 40; ils remontent les paquets en sifflant, redescendent pour bavarder ou pisser et reviennent devant sur le petit plateau alors qu'on est tous à la planche. un autre monde...mais ils ont eu le tact de ne pas faire la course et de laisser les cyclos faire le taf

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 01-05-2011 à 17:13:34   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    tyler a écrit :

    t'aurais dû venir à la vélostar


    Ben non. C'est une petite virée qui ne m'a coûté que 6euro. Je garde mon pognon pour les belles cyclos montagnardes comme les 3ballons le 11 juin...
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 01-05-2011 à 19:09:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Vous auriez dû venir rouler dans l'ouset Yvelinois avec David Etienne et moi.
    Pas pareil: je n'ai ni le foncier ni le rythme
    je me suis fait sortir comme une bouse du groupe au bout de la 2ème bosse. jusque là j'ai serré les dents en priant pour que ça aille moins vite. mais non j'ai sauté
    ensuite le paquet m'a réguièrement attendu et j'ai fini les 100 derniers km comme ça. j'ai fait une ou deux fois ma part de boulot dans le groupe et j'en suis content.
    je ne sais pas combien je fais (loin très loin de toute façon) mais au final j'ai 120 km 1230D+ 4h21 27.6 de moyenne

    une bonne prise de conscience pour PN. et compter les cailloux dans les bosses, ça maintient éveillé

    c'est rigolo de voir les Etienne et David se balader à 40; ils remontent les paquets en sifflant, redescendent pour bavarder ou pisser et reviennent devant sur le petit plateau alors que je suis à la planche. un autre monde...mais ils ont eu le tact de me laisser une ou deux pancartounettes...

    Loïc, on a croisé le parcours d'une course à un moment, ce devait être la tienne : http://connect.garmin.com/activity/82767988


    Edité le 01-05-2011 à 19:12:29 par Meuceumeu




    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 01-05-2011 à 19:13:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    ALEXANDRE a écrit :

    bon bah, je n'y arrive pas à insérer un extrait de texte


    Tu cliques sur les petits guillemets au dessus du message...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 01-05-2011 à 19:36:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    mcm tu ne vas peut-être pas très vite mais tu me fais bien rire avec ton copier/coller modifié!

    PN promet pour tout le monde (sauf les pros)

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 01-05-2011 à 20:37:49   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Meuceumeu a écrit :


    je ne sais pas combien je fais (loin très loin de toute façon) mais au final j'ai 120 km 1230D+ 4h21 27.6 de moyenne


    On vient d'avoir les résultats. Tu fais un podium. 3ème. sur 3.


    Edité le 01-05-2011 à 20:39:01 par Lolo Berlingo


    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 01-05-2011 à 21:57:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Le faut pas mollir : c'était assez roulant, assez large, mais globalement agréable, malgré de nombreuses portions bitumeuses et autres traversées de bleds. La météo a bien aidé à faire accepter un tel parcours. MAIS je ne regrette pas ! (Même à 7€). J'ai eu un peu de mal à suivre mes petits camarades enragés, et j'ai fini par crever.
    Du poissy boy, du soleil et presque 1000m D+ pour 48km.
    Mary à l'arrivée pour shooter, ça nous a fait bien plaisir.
    Bravo à Alex, qui n'a pas hésité à partir rouler tout seul sur 90 km.
    Comment était la boucle "du bas" ? Alternative pour les faignants / pressés de l'année prochaine : on récupère les plaques à Plaisir, on saute dans les voitures jusqu'au premier ravito et on fait la boucle du bas !
    Résumé : http://connect.garmin.com/activity/82831585

    --------------------
    Keep climbing !
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 02-05-2011 à 08:12:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    la boucle du "bas" est la plus sympa
    toujours roulante mais elle visite des coins inconnus par la plupart des bleus et jaunes

    --------------------
    je hais les hopitaux
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 02-05-2011 à 14:01:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Je viens de me rendre compte que le "faut pas mollir" était une sortie qui devait etre sponso par le club...désolé. Donc : prochaine sortie sponso c'est la Garennoise le 15 mai.

    --------------------
    Keep climbing !
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 02-05-2011 à 15:42:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    sacré trésorier! toujours près de ses sous..je m'en rappelais mais vu le peu d'engouement, je ne me voyais pas en faire une sortie club

    --------------------
    je hais les hopitaux
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 02-05-2011 à 16:00:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    132ème pour moi en 4H26 (560 au départ)
    à 23 minutes du 1er!!! là ça fait mal de prendre un tel éclat
    je termine dans le groupe du 106ème ce qui me convient finalement pas trop mal et qui correspond à mon niveau actuel

    vivement la prochaine mais pas tout seul si possible

    --------------------
    je hais les hopitaux
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 02-05-2011 à 16:16:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Lolo Berlingo a écrit :

    J'étais sur une course ufolep ce matin à Boinville en Mantois. Circuit sans grande difficulté de 8,5 km avec une bonne bosse pour l'arrivée.

    Je n'y ai pas fait d'étincelles...

    Parti de chez moi en vélo plus tard que prévu (comme d'hab!!), la journée commence par une crevaison dans Mantes... Réparation et arrivée sur le site 15mn avant le départ. Je suis déjà très chaud...

    Pour une fois je décide de rester sagement dans le paquet. A mi-course je tente une contre-attaque dans la mini-bosse (3 gars sont devant). Bon, c'est pas le grand jour!!!!. A quelques hectomètres de l'arrivée je retente une sortie - pour le panache étant donné qu'ils sont maintenant une bonne douzaine à l'avant - sans plus de succès. Dernière bosse tranquillou: y'a plus rien à gagner.

    Le foncier est là mais alors le haut-régime est en vacances loin très loin... C'était sympa quand-même. J'y ai revu quelques connaissances et il faisait beau et bon.


    http://cyclismevcrf.pagesperso-orange.fr/topic/index.html


    t'as tellement pas fait d'étincelles que t'es pas dans le classment

    et yenna plein qui n'ont pas fait d'étincelles... ça doit merder ou je me trompe ? c'cantonnier bourré qui a fait le classement du Gd Prix de la municipalité ?


    Edité le 02-05-2011 à 16:24:51 par rfm




    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 02-05-2011 à 20:52:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    rfm a écrit :



    t'as tellement pas fait d'étincelles que t'es pas dans le classment

    et yenna plein qui n'ont pas fait d'étincelles... ça doit merder ou je me trompe ? c'cantonnier bourré qui a fait le classement du Gd Prix de la municipalité ?


    Tu sais quand tu es 2ème tu n'est toujours que le 1er des perdants. Alors 20 ou 25ème... Sur un cyclosport on s'en balance... Le résultat, comme pour beaucoup, c'est "peloton".

    Bref tu te trompes
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 06-05-2011 à 11:06:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    https://picasaweb.google.com/docbike48/BoinvilleEnMantois01Mai2011?authkey=Gv1sRgCO-Snca767765AE#slideshow/5602054070763739250

    tiens une photos du "pelotonneux"

    désolée mais tu sais j'ai pas d'expérience de course route... je n'y connait que dalle.

    il y aussi des photos sur la vélostar mais je n'arrive pas à trouver Yo

    --------------------
    ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Plaisiroise le 1er maiNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum