LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 y'a plus personne sur ce site?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:42:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allo... y'a quelqu'un? vous êtes tous en hibernation ou quoi... personne qui roule avec moi le mercredi, personne qui cause sur le site... vous faites la gueule ou quoi? allez réveillez vous et admirez le beau soleil qui va venir inonder l'escapade... alors on sort de sa léthargie et on pense à autre chose quà bosser; est-ce que j'y pense moi à bosser? et marcus et tarzan et caliméro y sont où?
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:27:46   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

J'avou ca va être super beau mais super froid aussi ....C bien ca chasse les microbes...


--------------------
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:30:37   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Ben ouais, mais j'ai beau essayer de ne pas y penser et d'aller plus vite que lui, mais le boulot me rattrape encore plus vite.........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:01:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

deviens fonctionnaire dans l'éducation nationale...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 15:04:55   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

t'es au chomage technique ? ta classe a brulé ?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  y'a plus personne sur ce site?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum