LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 pneu michelin voiture

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:57:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il y a 2 ans on m'a piqué les roues de ma voiture dans mon garage. les gentils voleurs m'ont laissé la roue de secours sous la voiture et elle traîne dans ma cave depuis ce temps-là. elle est parfaitement neuve et c'est du 205 50 en 16 pouces. je sais ce n'est pas du matos vtt mais si ça peut rendre service à quelqu'un qui aurait ce type de pneu sur sa voiture et bien qu'il m'appelle...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:29:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca c'est marrant, on n'en a jamais parlé parce qu'un club de potes à vélo c'est pas fait pour remuer les petites misères de la vie , mais ya deux ans il m'est arrivé exactement la même chose. Ma caisse avait 4000 km. Les *enc *****d'*****biiiip***** sont venus dans le garage souterrain de mon immeuble, visiblement sur commande, ils ont piqué toutes les roues des 307 ! ( y'en avait 4 ) J'ai retrouvé la mienne sur des crics ( pas trop mal fait, au moins ils ont pas broyé les disques, sauf qu'ils avient aussi pété les vitres des bagnoles à côté rien que pour piquer les crics que j'ai retrouvé sous la mienne : sympa les relatiosn avec les voisins ! ), mais toujours avec sa roue de secours.

Sauf que j'étais monte en 16" ( c'était en option ) et que l'enc... de garagiste Peugeot de Houilles m'a remis 4 fois des 15" ( monte standart ). Du coup, il me reste sur ma caisse une roue de secours en 16 " !!!

Bon, fini les branleurs de garagistes, depuis, je me remets dans les mains de Fast Fred, et la vie est belle !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:42:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pas cool du 15 au lieu du 16 ils ont eu du bol avec toi moi j'aurais pas laisser passer.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:58:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

En même temps, c'est une voiture de fonction ( merci de prendre nos belles autoroutes, rapides, propres, sûres, et pas chères ), alors c'est vrai je prends pas non plus les choses trop à coeur, surtout que c'est ce qu'ils ont facturé ( des 15" ) , que dans le stress ( galère au boulot, assurances, journée foutue, attente du dépanneur, tout ça ) j'avais peut-être pas précisé que j'avais pris l'option 16" ( m'enfin , c'est vrai, ils auraient pu regarder la roue de secours, c'est un minimum ), et surtout que je m'en rendu compte qu'à peu près 6 mois plus tard.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:58:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai l'impression qu'on a vécu la même chose il y a 2 ans: moi j'ai retrouvé ma voiture sur les disques d'un côté et sur une roue de secours de l'autre. pareil: journée foutue attente de garagiste qui n'avait pas de jantes à ma prêter pour mettre la voiture sur le plateau, assurances... plus voiture ouverte comme une boite de conserve pour récupérer l'écrou anti vol que j'avais mis dans la boite à gant car elle devait aller au garage le lendemain. bref une grande aventure qui m'a couté un paquet de fric quand même car ces enc... d'assureurs qui te comptent 50% d'usure sur un pneu de 3 mois de 17 pouces en 225 je vous raconte pas la perte... enfin fini de chialer vu que la voiture a été broyée 3 mois plus tard par une camionnette qui m'a grillée une priorité... et qu'il me reste ma roue de secours que je voudrais bien revendre.
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:36:46   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

MAIS QUE FAIT LA POLICE,
les voleurs roulent toujours eux !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  pneu michelin voitureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum