LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 PNEU TIOGA

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:57:50   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Salut les Pros du vélo,
Un p'tit renseignement, STREAKX propose des pneux TIOGA FACTORY XC en 1.95 à 10 €.
Perso je ne connais pas ce pneu, j'en connais d'ailleurs aucun !!!!!!
Mais bon, je recherche un pneu pour l'hiver, pour compléter mon Jimmy.
So ????????????
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 12:04:58   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

des pneus ...
et 1.95 : c'est large, étroit ?
plutôt pour l'avant ou l'arrière ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 12:20:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

salut mon petit clément pour ton pneu il peut se monter aussi bien a l'avant qu'a l'arriere pour plus de renseignement va faire un tour sur www.tiogausa.com j'aurais aimé te renseigné plus que ça mais je ne parle pas américain.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:54:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut camarade,

je te parle un peu dans le vide, j'ai jamais testé les Tioga.

Mais a priori, c'est un pneu passe partout, pas spécial pour l'hiver ( ils ont un modèle "muddy" pour ça ( pour Max, mud = boue, muddy = boueux, ou plutôt, dans ce cas, pour la boue ). Et puis sur leur site, ils disent justement que ce se sont des pneus différenciés avant/arrière.

Sinon, 1"95, c'est dans la moyenne, ni petit ni gros. Ceci dit, les diamètres, ça dépend aussi des constructeurs. Certains "chaussent" grand, d'autres pas.

Moi, ce que j'aime bien pour l'hiver, ces les Hutch' Scorpions. Pas exotiques, mais j'aime bien. en 2"00 devant, et 1"75 derrière.

Bon, bah désolé, ça t'avance pas beaucoup ...

Message édité le 07-12-2004 à 21:55:56 par Bourricot

Message édité le 08-12-2004 à 11:07:22 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  PNEU TIOGANouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum