LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Un Poissy Boy de + !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 15:13:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

les filles si, toi beaucoup moins
hihihihi

--------------------
je hais les hopitaux
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 15:20:06   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Ce que la dame tente de vous dire, c'est que : Ben, vous allez certainement avoir une autre fille dans le club !!! Z'n avez de la chance, hein ???!!! Bande de veinards !!!!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 15:21:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ce que Lionel essaie de dire c'est : comment ça une "autre" fille, on en avait déjà ???

--------------------
Hauts les coeurs!
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 15:27:13   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Hein ?? !!! Ma seule réponse à cette attaque de très bas niveau il faut le préciser , c'est que .....
Tu n'as qu'à rouler plus vite et tu me verras !!!!!! En général, suis loinnnnnn devant !!! Entraine toi BORDEL !!!!!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 09:53:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

les filles si, toi beaucoup moins
hihihihi


ssssssssssssssssale p'tit cong... ça se payer

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 09:55:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Martine a écrit :

Hein ?? !!! Ma seule réponse à cette attaque de très bas niveau il faut le préciser , c'est que .....
Tu n'as qu'à rouler plus vite et tu me verras !!!!!! En général, suis loinnnnnn devant !!! Entraine toi BORDEL !!!!!


hanh... ma bonne Peg' laisse béton, la nature ne l'a pas gâté !! il fait un complexe vis à vis des filles... Mouarfff

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Un Poissy Boy de + !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum