LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Pont 02-05/06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 20:14:19   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

pour ce Pont du 02 au 05 juin,
faut que je roule pour pas m'trainer à la Granit' Montana le 19 prochain,
donc durant ce pont j'va me faire une longue sortie à bosses Vexinoises, genre 120km min.
Vu la fenêtre météo, ça serait jeudi, genre départ Gargenville.
Des zamateurs ?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 10:42:13   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ouai pourquoi pas...


Je viendrai à Gargenville en bike au départ de chez moi... donc pas trop tôt stp...

A demain.


David
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 18:53:34   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Je suis partant, mais pqoi on part de Gargenville et pas de Poissy ??? ...
Pour ma part 120km max ça doit passer....
Reste à déterminer l'horaire.... @+
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 19:26:37   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Je démarre à 09:00 jeudi 02/06
à GARGENVILLE depuis le croisement Avenue Victor Hugo avec Rue de Seine .
Sur GoGolMap, c'est << ici >>
127km +1881m
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 20:09:45   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

La trace du parcours est là : http://www.openrunner.com/index.php?id=1007648
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 20:17:53   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

OK à demain @+

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 22:17:56   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK, si tu veux faire la route avec moi à vélo, je part de chez moi (maison jaune de Villennes) à 8h10 via Verneuil Meulan Hardricourt tranquilou bilou....
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 07:38:02   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Merci pour la propal, mais j'y vais en voiture @+

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 18:49:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'ai participé ce jour à un cyclosport ufolep à Gambais.

Une grosse 50aines de coureurs. Jambes dures... Final au sprint puisque personne n'a réussi à sortir (y compris moi).

Début de crampes sur la relance avant la dernière ligne droite. Mauvais placement. Slalome pour éviter un bidon tombé à 150/200m de la ligne.

Tels sont les ingrédients qui m'ont permis de terminer aux alentours d'une superbe 15ème place. 75km à 39km/h. +750m.


Edité le 02-06-2011 à 18:59:33 par Lolo Berlingo


Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 02-06-2011 à 20:23:01   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

"75km à 39km/h" : çà me laisse rêveur...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 11:56:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Salut, demain raid des 4 forets à Frépillon, 80 ou 100kms en fonction du parcour, départ 7h30 pour ma part.

http://sites.google.com/site/csfrepillon/organisations/raid-des-4-foret
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 12:05:13   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bonne sortie profitable jeudi avec David et Supermanu, 127km et +1950m mais je l'ai senti passer...depuis que j'ai relâché mon entraînement cause boulot.
Jusqu'à 70km j'ai sauvé l'honneur mais après c'était scotché dans les bosses, et en plus on a eu un putain de vent dans la tronche quasi tout le temps.
Commatage canapé-TV l'après-midi.

Vendredi petit 25km VTT en Vallée de Chevreuse et sieste d'une heure au retour ! De la fatigue à évacuer visiblement.

Samedi matin 64km/+565m à 27.5kmh en Vallée de Chevreuse avec Bosses; la forme revient progressivement.

DIMANCHE 5 juin :
Je vais faire la 2ème édition de la Rando VTT ' Le Sanglier Bullionnais ', un 45km , visiblement apprécié l'an dernier des participants.
Infos :
Les inscriptions se feront sur place entre 7h30 et 9h30 devant la boulangerie de Bullion, près du parking mis à disposition pour l’occasion, rue des Aulnettes, près des tennis.

PARCOURS 45 KM : FLECHAGE ORANGE
Durée : 3h30 à 13 km/h de moyenne pour un VTTiste moyen
Tracé exigeant, il emprunte plus d’une dizaine de côtes difficiles, voire très difficiles sur des voies qui privilégient la rencontre avec des éléments naturels : passages d’arbres, de gués, chemins de sable, cailloux, chemins fréquentés par les SANGLIERS … aux antipodes des chemins rectilignes très roulant et souvent sans intérêt! Tout peut dépendre de la météo, mais normalement, tout est franchissable en VTT.
Gare aux bornes qui sont sur le chemin après le ravitaillement, elles sont redoutables.
Départ 8h.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 13:45:03   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'avais prévu d'aller à Marines pour la finale du VOT mais je crois que c'est compromis. Car jeudi ce n'est une crampe que j'ai eu au mollet dans la dernière relance mais plutôt une petite contracture... IL était dit que je ne mettrais pas les roues sur le VOT cette année...
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 13:51:23   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Bon qui fait quoi, ce dimanche???
Personne ne va à Frépillon ??? pour un 60km ???
@+

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 13:56:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

J'avais prévu d'aller à Marines pour la finale du VOT mais je crois que c'est compromis. Car jeudi ce n'est une crampe que j'ai eu au mollet dans la dernière relance mais plutôt une petite contracture... IL était dit que je ne mettrais pas les roues sur le VOT cette année...


ouiap ! dangereux ça... les contractures.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 14:04:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour le moment, semble finalement parti pour découvrir la rando de Bullion , donc je le suivrai s'il va là car c tout de suite dans la forêt et je peux faire en allez retour la fin du grand parcours ou autre (gps aidant pour retour... )
donc si tout va bien j'essaie de faire 15 ou 20 km (marche nordique)... dommage que le grand fasse 25 (c un peu bcp pour ma gibole pour le moment)

mon mollet reprend du volume !!!
pour le pliage c plus long... les centimètres restant à reprendre risquent d'être les + durs...

si des nanas sont intéressées....
Bon courage au Prez au passage...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 16:40:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

supermanouel a écrit :

Bon qui fait quoi, ce dimanche???
Personne ne va à Frépillon ??? pour un 60km ???
@+

J'y serai certainement, pour un 60, départ 8h...?

--------------------
Keep climbing !
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 17:47:02   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

sans moi pour marine, je suis encore bien défoncé de notre petite excursion de la semaine dernière
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 18:26:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

regis a écrit :

je suis encore bien défoncé de notre petite excursion de la semaine dernière


Pareil.

Putain, celle-là, elle laisse des traces ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 18:55:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


Pareil.

Putain, celle-là, elle laisse des traces ...


Prévoyez 2 semaines de vacances en plus l'an prochain, alors

En fait je me demande si on récupère mieux d'étapes très montagneuses mais plus courtes (max 130 km) que d'étapes très longues et moyennement montagneuses comme cette année???

Je verrais ça le deuxième semaine de juillet 2012. après le Thonon-Gap 2012 (un truc pour toi et ton futur Foil JM... Et puis David s'ennuiera moins comme ça )

Ceci dit, pour ma part je ne suis pas lessivé. Par contre je suis rentré avec une tendinite sur le bas de la malléole (qui n'a rien à voir avec une position mauvaise sur le vélo!!!!!!) et qui s'estompe doucement. Et puis maintenant cette contracture. Un peu de repos et ça va gazer aux 3 ballons.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 19:31:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

regis a écrit :

je suis encore bien défoncé de notre petite excursion de la semaine dernière

Bourricot a écrit :


Pareil.

Putain, celle-là, elle laisse des traces ...


Pareil.

Ma journée:
- couché à 23 heures hiers soir, réveil 10 heures ce matin ...
- midi je m'assois sur le canapé avant de bouffer, je m'endors
- après bouffé: je me rendors dans le canapé
- après midi: je m'assois sur la terrasse, je m'endors...
- fin d'après midi: j'ai sommeil

je crois que je ne vais pas aller à MARINES

Au fait, ma roue avant carbone était cassée, pour rappel ma roue arrière était voilée.


Edité le 04-06-2011 à 19:32:21 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 19:34:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

LOUIS XIV a écrit :


Au fait, ma roue avant carbone est cassée, pour rappel ma roue arrière est voilée.


pareil...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 21:23:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Magnifique ce foil !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 21:49:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :


Au fait, ma roue avant carbone est cassée, pour rappel ma roue arrière est voilée.


tyler a écrit :


pareil...


Ah tiens...

Pour répondre à la question de Loïc... je suis partagé !
Je suis beaucoup moins défoncé que l'an dernier, ce qui laisserait à penser qu'à D+ similaire, un kilométrage plus important fatigue moins...
MAIS, j'étais beaucoup beaucoup plus fatigué à l'issue des 2 premières journées de cette année que l'an dernier.

En tout cas, Thonon-Gap, je signe de suite !

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 21:49:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ah oui et pour demain, je serais sûrement vers 8h30-9h00 mairie, pas envie de prendre la voiture, ni de mettre un réveil...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Pont 02-05/06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum