LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Pont 02-05/06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 17:08:30   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ascension du Mont Ventoux avec Marcus par Bédoin en 1h40 ce vendredi. Dur, mais on a adoré. En entrée la veille, on s'est fait un petit tour du côté des dentelles de Montmirail (55 km et 900m de D+), du pur bonheur. En sus, évidemment, visite de caves et restos qui vont bien comme on aime.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 20:05:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tarzan a écrit :

Ascension du Mont Ventoux


Un jour moi aussi...
Moins "haut de gamme" ce matin : la rando des 4 forêts à Frepillon.
http://connect.garmin.com/activity/90359450
Quelques (rares) jolis passages, mais beaucoup de longs bouts droits et de champs. Je ne suis pas sur de revenir l'année prochaine...Un petit moment de solitude ce matin sur le parking en ouvrant le coffre : camelbak oublié à la maison...merci Niko pour le bidon !
Fred et supermanuel également de la partie, mais les 2 skins se sont envolé au bout d'une heure...

--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 20:58:56   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Super week-end comme l'a indiqué Hakim ci-dessus à part la météo pas terrible mais j'ai retenu 2 choses , en dessous de 9 , 10 km/h le velo est un fer à repasser et au dessus de 65km/h il tremble de partout .

Dimanche à Marines j'aurai mieux fait de rester coucher. Pas de jambe, circuit technique que je n'aime pas , une chute, une crevaison lente, obligé de regonfler au milieu du deuxième tour. Tout ça pour finir 7 ou 8eme.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 22:01:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM avait l'air ravi de la rando de Bullion.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 23:00:23   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Marcus Agecanonix a écrit :

Tout ça pour finir 7 ou 8eme.


J'espère que t'avais pas le maillot du club sur le dos!

Eric c'était ta seule chance de battre le vieux cette année.....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Pont 02-05/06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum