LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 poupoudre URGENT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 07:52:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon la commande ne sera postée que demain matin... (JM ne m'a pas fait le chéque d'avance).
si ya encore un retardataire... c'est le moment.

demain il sera trop taaard...

biz
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 20:40:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

jamais vu autant de reponses en si peu de temps ! apparement la poupoudre a du succes ;-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 20:42:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tas de drogués!!!

Y en a pas un qui roule à la bière claire ici ??

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 22:44:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'ai envoyé tableau prix à payer avec toutes les infos aux adresses que j'ai eu par JM ou récupéré sur le forum...
dis moi si vous n'avez rien reçu.

Vivement la poudre à grimper...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 23:06:49   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je t'ai répondu par mail RFM!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 08:23:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

mail reçu,merci.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 18:28:19   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Mary je n'est pas reçu ton mail

mais on peut régler cela demain soir (vendredi)

j'ai la possibilité de passer chez vous vers 18h00

pour vous rendre la fourche

(je suis chez Valeo a verrière le petit) pour la journée

voici mon N° Tel 06 71 17 97 85

--------------------
DD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 22:59:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ok pour passage j'ai noté ton numéro

de quel mail parles tu ?

ça re devient dur je rebosse, la popote le vélo pouark déjà 11h !!

bon je ne bosse que 15 jours mais c'est déjà ça !

biz
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 07:16:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'ai renvoyé un tableau ce matin, car hier soir j'ai fait trop vite et j'ai pas mis le 2ème coco de marcus. j'ai vérifié sur mon post it que ce matin...
j'y ai pensé dans mon lit, peu après avoir fermé le pc... et j'ai eu la flemme de rouvrir le pc

biz
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 22:29:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

La commande est partie aujourd'hui et arrivera en début semaine prochaine.

JM et moi partons vendredi après midi, donc on peut organiser un mini rdv mercredi soir par ex. si c'est arrivé. quelque part sur poissy ou si vous avez idée... ou si pas pressés la semaine d'après. ou ceux qui passent par les clayes peuvent passer aussi ou éventuellement à guyancourt (challenger) mon taf...

Pour Mistral c'est le + facile c'est à côté

Mary


Edité le 12-06-2009 à 22:50:39 par rfm


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 11:14:35   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :

La commande est partie aujourd'hui et arrivera en début semaine prochaine.

JM et moi partons vendredi après midi, donc on peut organiser un mini rdv mercredi soir par ex. si c'est arrivé. quelque part sur poissy ou si vous avez idée... ou si pas pressés la semaine d'après. ou ceux qui passent par les clayes peuvent passer aussi ou éventuellement à guyancourt (challenger) mon taf...

Pour Mistral c'est le + facile c'est à côté

Mary



Perso, je suis dispo mercredi soir prochain!
Néanmoins, comme tu le dis si bien, j'habite à côté de chez vous alors...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 14:45:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Raahh, ça va pisser vert fluo dans pas longtemps...
Pourtant, une alternative existe :





--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 08:17:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Peut on convenir d'un rdv ? pour distribution ou préférez vous passez chez moi.
pour info je ne bosses pas en ce moment.
pour Max, il me semble qu'il fait la troglodyte : on peut prendre les boites avec nous.

biz
Mary
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 12:49:35   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

yes troglodyte pour moi et marcus.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 14:21:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin j'amène la poupoudre à Marcus aussi alors/
avais tu bien reçu le tableau ? pour le montant total ?

et il est où il fait koua le p'tit loustique MCM ??
et Eric (du tamdem... ??)


Edité le 27-06-2009 à 15:12:15 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 18:39:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

MCM il est en train de finir d'emménager...

Le prochain qui me propose de prendre un CARTON (Ufolep par exemple), je l'encastre !



--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 22:14:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon, on part en vacances samedi pour 15 jours

on a tjs la poupoudre de notre Altesse le Roi Louis, de Road Runner et de Bourricot...
est ce que je vous la laisse chez l'un d'entre vous ? est ce que l'un d'entre vous peux passer ? ou on attend le retour.... ???

biz
Mary
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 07:34:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Il faudrait passer où ?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 07:57:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

t'es envoyé un message en MP.
regardes.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 11:30:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je ne l'ai pas reçu tu as dû l'envoyer sur l'@ associée à mon pseudo.
Ce n'était pas la bonne, je viens de la changer.
Peux-tu me la rencoyer STP ?

ps: en mettant à jour mon profil j'ai vu qu'il y avait une option sympa. "Supprimer un ami".
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 19:31:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

merde quelle couille je suis ... je viens de voir ton message q maintenant...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 20:29:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je sens qu'on va y arriver ...

J'ai récupéré ce soir à Longchamp ( JM+M, et encore merci de vous être occupé de tout ce bazar, et de nous permettre d'accéder à des prix aussi intéressants ) :

- ma poupoudre
- celle d'Eric
- celle de Daniel

Que fais-je avec la votre, les copains ?

1 je la garde ici vous passez quand vous voulez je suis sans doute là quasiment tout le mois d'août, dans le pire des cas je vous l'amène lors de la prochaine réunion ?
2 si Fred est d'accord, je la laisse au garage, dont les heures d'ouverture sont grossièrement en négatif par rapport aux miennes ici ?
3 autres ( par exemple RdV commun ailleurs lors d'une manifestation vélocypédique quelconque ? )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 21:51:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :


1 je la garde ici vous passez quand vous voulez je suis sans doute là quasiment tout le mois d'août, dans le pire des cas je vous l'amène lors de la prochaine réunion ?


ça me convient.

Au fait Marie, c'est sans doute un peu tard, mais y'en avait pas au beurre par hasard ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  poupoudre URGENTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum