LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 mp3 pour courir ou rouler

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 08:29:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n269_-Couper-ses-MP3-avec-mp3DirectCut.html

to Bourricot ou autre intéressés :

Bon et bin moi je n'ai tjs plus de mp3 enfin... (j'ai l'ancien 512ko)

j'ai rendu mon creative tout neuf bloqué même après un "reset".
Il n'en on plus en stock chez darty ou boulanger car les nouveaux arrivent...
je tatouille entre ipod et creative (creative étant le seul à ajouter la carte mémoire) mais le blocage me refroidi, de plus les accessoire son moins nombreux...
bref en surfant j'ai trouvé ce lien sur un autre logiciel pour couper les mp3 et faire soi- même ces compils pour courir.

yenna ti ki on des expériences mp3 lecteurs ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 09:27:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi j'ai un Creative depuis qqs années (mais un gros, 30 Go), et absolument aucun soucis avec...

Par contre, comment faites-vous pour courrir avec ? Moi j'ai besoin d'entendre mes pas et mon souffle ...

Quand au vélo, pour le faire de temps en temps en vélotaf, je trouve ça quand même assez dangereux...

Et pour finir de répondre à ta question, j'ai copine qui avec tout petit Creativ avait eu qqs pb. Pour ma part, j'ai un petit MP3 de marque inconnue (distribuée par la FNAC), qui est mort raide au bout d'un an à peu près... Serait-ce la taille qui réduit la longévité ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 09:37:24   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je suis comme toi MCM, j'avais besoin d'entendre et de m'entendre lorsque je courais!

De plus, il me semble que médicalement, ce n'est pas super bon de ne pas entendre! En effet, tj me semble t'il, une bonne audition contribue à avoir un bon équilibre alors...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:49:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pour Meuceumeu merci pour tes avis, je pense attendre un peu pour acheter + gros (soi en creative ou ipod... on verra)

le ipod touch semble très costaud j'ai discuté chez Planète Saturne avec une tout' jeune nana très connaisseuse qui en a un et qui est super contente.
ou bin le modèle classique.

pour le son, je suis d'accord c'est dangereux je ne le met pas tout le temps sur la route... c'est même rare... c'est juste pour fractionné et quand je le met, le son n'est pas à fond.
et pour m'entendre respirer, JE M'ENTEND heuh je m'entend même parler

mais pour rythmer un exercice je trouve ça top... en plus c'est + motivant !! surtout que je n'avais pas l'habitude de les faires.
de + en courant, tu ne regarde pas ta montre / chrono.. trop chiant.
il faut juste trouver un casque qui tient bien. (ça j'ai)

en plus moi, je m'entraine souvent seule... pas de copains pour me motiver dans les Pancarte !!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 14:51:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

au fait Mistral, faut que je passe un jour chez toi essayer ton vélo d'appart... c'est juste de la curiosité de voir comment ça marche ces bêtes là par rapport à mon HT.

@+ les gars
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 17:03:57   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ca marche fort ces bêtes là bien que depuis qq temps, je ne m'en serve pas mais je sens que ça va "reviendre"!

On en parle demain dans la voiture, avant que je sois fracassé par la "Translovienne"! En fait, je ne rigole pas tant que ça!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 19:58:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

t'es foutu
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  mp3 pour courir ou roulerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum