LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Qui pour rouler vendredi 06 août

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 19:22:58   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Salut, je voulais savoir s'ils y avaient des motivés pour rouler demain matin, des gens en vacances comme Lionel par exemple , si vous êtes motive, laissez un message sur le forum, départ de la sortie à la mairie à 8h30 en vélo de route pour 80 à 100km. @+
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 19:25:03   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Salut, je voulais savoir si des gens étaient motivés pour rouler demain matin, des gens en vacances comme Lionel par exemple , si vous êtes motive, laissez un message sur le forum, départ de la sortie à la mairie à 8h30 en vélo de route pour 80 à 100km. @+

sans les fautes c'est mieux...

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 21:19:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je suis motivée ! pour piscine... non je ne rigole pas.
je viens de rouler à Longchamp (dommage ma biche)

je ferai donc piscine et ménage/rangement suite... et bientôt re boulot !!! je commence lundi une autre mission ! finit les longues vacances.

samedi matin on roule

biz ma loutte


Edité le 05-08-2010 à 21:20:11 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Qui pour rouler vendredi 06 aoûtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum