LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 préparation escapade 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:12:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon cette fois les choses sérieuses commencent.

je ne sais pas si tout le monde s'en est aperçu mais nous sommes à J-30...

dimanche c'est repérage du 45 km pour tous ceux qui viennent (et j'espère qu'ils seront nombreux!) il s'agit donc de suivre le prez et son vice prez... (quelle galère pour frédo je sais mais bon il fera deux tours...)

on va faire comme les autres années: on découpe le circuit en plusieurs zones et on nomme des responsables balisage sur ces zones. dimanche il est donc important qu'il y ai un max de gars pour se mettre une bonne fois le parcours en tête (après ce sont les vacances et il ne restera que 2 semaines...)

je vous propose le découpage comme suit:

- zone 1: tout le départ et l'arrivée en ville plus le parcours dans St Ger aller/retour

-zone 2: du centre équestre jusqu'à st Gemme (zone assez longue)

-zone 3: de St Gemme jusqu'à la croix st michel

-zone 4: du ravito jusqu'à Bailly (début de la boucle du 65)

-zone 5: de Bailly jusqu'au ravito (retour de la boucle du 65)

-zone 6: du ravito jusqu'au centre équestre

-zone 7: boucle du 20 km qui rejoint le retour 45

je ne veux rien imposer mais il serait bien qu'il y ait 2 voire 3 volontaires par zone (les mêmes que l'an derniers?)

je me propose pour la zone 6 avec qui veut. maintenant à vous de vous proposez...

je sais que certains vont me trouver lourd mais je suis comme ça, stressé et j'ai vraiment envie que tout se passe super bien... je compte donc sur chacun d'entre vous et espère vous voir nombreux dimanche à 8h30 devant la mairie.

pour le jour J il faut également des volontaires pour les deux zones de ravitaillement prévues (route des princesses et gare de St nom). Avis aux amateurs.

qui peut appeler Alexis pour savoir s'il peut nous obtenir de la rubalise comme les deux dernières années?

qui peut acheter de la ficelle pour tout le monde?

lolo as-tu réussi à imprimer les flèches?

est-ce que quelqu'un a une imprimante capable d'imprimer un doc au format double A3 (40x60) pour faire les affiches de l'escapade en couleur? c'est pour les mettre dans les panneaux de la ville ? il en faut 35... si oui je lui envoie le doc par mail.

est-ce que quelqu'un a de l'aspirine pour le prez?...

bonne nuit j'arrête là.

Message édité le 24-10-2006 à 12:51:49 par tyler
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:27:27   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

je veux bien etre sur un ravito,
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:37:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

s?)


lolo as-tu réussi à imprimer les flèches?



Oui, c'est bon, celles qu'on a dit, comme on a dit.

Par contre, question sollicitation de l'imprimante du boulot, c'est clairement plié cette semaine, et sans doute sans doute définitivement à l'avenir ( on verra qui récupère la plastifieuse )

D'ailleurs, j'en profite pour poser une question à tous ceux qui ont participé l'année dernière :

Qui a récupéré les plaques (n°1 à 170 environ ) + les flèches ( vert/bleu/rouge )

Pour le reste t'en fais pas Prez, tout le monde sera sur le pont, et ça va aller.

Sinon mes bras sont à ta dispo pour le jour J. ( + J-1! )

Pour faire des sandwiches, faire la police au parking, baliser, débaliser, faire le balais, les inscriptions, le ménage, la sécu aux traversées, je m'en branle.

Le troisième dimanche de novembre, c'est LE jour de l'année où je me transforme en bon soldat, profite-en !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:44:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'envoi un nimel demain à alexis pour la rubalise...............
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 09:10:49   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pour l'imprimante, vas-y ...... j'attends ton mail.

Pour Alexis, je l'ai eu par mail la semaine...... il a l'air chaud pour nous aider.... j'vais le relancer.

No stress Prez...... Poissy VTT en force......
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 09:15:06   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Je serai présent dimanche. Autrement, je fournirai, comme les autres années, plein de sacs poub' gde taille + 3 - 4 grosses bobines de papier type Sopalin.
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:13:13   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

proposition

pour gagner du temps sur la fabrication des sandwichs il existe un instrument qui fend la baguette sur toute sa longueur en un clin d'oeil cela pourrait être un plus. tarif 71 euro ht

je vais essayer de balancer une doc sur le forum


@ + alain
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:26:25   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

ok pour moi dimanche

sinon j'ai rouler en foret de marly cette apres midi

debut et fin du 45 km (de ce que je me souvenais)

avec la pluie qui est tomber recemment la boue est de retour

sorter les crampons

DD
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:45:06   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   




Trancheuse à sandwich
Cliquer sur la photo pour l'agrandir.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:49:32   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

moi aussi je peux imprimer en couleur en format A3

possibilite demain sur

si tu peux m'envoyer le fichier


DD
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:56:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quel est ton mail?
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 13:43:58   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

tu peux l'envoyer sur

tnt78@free.fr

et combien tu veux de photocopie?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:56:24   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

on r'met çà dimanche????

8h30 mairie?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  préparation escapade 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum