LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 préparation escapade 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:32:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

2 réunions au programme

- le vendredi 12 19h cosec (je sais que c'est un we prolongé mais la salle était prise le 5 nov)

- le vendredi 19 19h cosec

faites un inventaire de tout ce que vous avez en possession en rapport avec l'epp pour nous éviter de chercher au dernier moment et indiquez le sur ce post

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:36:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :



faites un inventaire de tout ce que vous avez en possession en rapport avec l'epp pour nous éviter de chercher au dernier moment et indiquez le sur ce post


Rien.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 21:02:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Petit inventaire de ce que j'ai récupéré chez moi :
- quelques centaines de flèches "FFC"
- des "flèches couleurs" (A4) non plastifiées
- 10 rouleaux de rubalise entamés
- 2 couteaux
- 1 cutter
- 2 stylos
- 1 marqueur
- 1 stabilo
- 1 bouteille de gaz
- 5 bobines de ficelle nylon + une chute de ficielle "fibres naturelles"
- 1 sachet de cuillères
- 2 sachets de touillettes
- 10 gobelets en plastiques
- 11 plaques "ORG" + la plaque n° 204
- les flèches fluos de la ville et celles du parking
- 2 rouleaux de sacs poubelles
- 1 petite perforeuse
- 1 quinzaine de plaques à message (ravito, vous êtes bien sur le parcours XXX, bifurque etc...)
- plusieurs dizaines de flèches directionnelles de couleur, de toutes époques. A mon avis, on peut en bazarder un certain nombre...
- quelques reçus vierges

A toutes fins utiles.



Pour les réunions, je ne pourrai en principe pas être là le 12 pour cause de pont à la montagne.
En revanche, ok le 19.
POUR LE 19, SI VOUS SOUHAITEZ DEJA RECUPERER CERTAINS ELEMENTS DE L'INVENTAIRE CI DESSUS, MERCI DE ME LE SIGNALER ICI.

--------------------
Hauts les coeurs!
gizmo
Pas de bouffe après minuit...sinon...
Nouveau membre
gizmo
28 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 09:13:42   Voir le profil de gizmo (Offline)   Envoyer un message privé à gizmo   

Présent aux deux.
A priori rien mais je vérifie

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 21:55:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Camarades baliseurs : exigez vos nouvelles plaques "ORG" aux prochaines réunions de prépa escapade.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 20:20:15   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Ok pour moi.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 09:17:16   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je suis la aux réunions,
J'ai 2 barnomes
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 10:03:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

dje a écrit :

J'ai 2 barnomes

Superbe, bravo Djé ! Il te manque plus que les abriqueaux et le sirau de frèse pour ton ravito !
Barnum = Type d’abri de jardin similaire à une tente ou un chapiteau (wiki)
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 13:06:15   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ça rend débile l'enseignement,
ça se réglera a la régulière route ou VTT? choisis les armes!
Sinon: J'espère que tu m'as bien commande ma selle (il n'y en avait plus 1 en stock)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 17:02:58   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

Petit inventaire de ce que j'ai récupéré chez moi :
- les flèches fluos de la ville et celles du parking

Pour les réunions, je ne pourrai en principe pas être là le 12 pour cause de pont à la montagne.
En revanche, ok le 19.
POUR LE 19, SI VOUS SOUHAITEZ DEJA RECUPERER CERTAINS ELEMENTS DE L'INVENTAIRE CI DESSUS, MERCI DE ME LE SIGNALER ICI.


Nous serons présent Mary & Me à la réunion du 12/11,
mais pas là 19: je récupère les plaques pour le balisage de la ville le 12/11, on gèrera l'arrivée de la dernière commande des tenues le même soir.


Edité le 08-11-2010 à 17:03:24 par PEDALATOR


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 17:22:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Présent le 12, certainement aussi le 19.
En stock:
- 2 bouilloires électriques
- une centaine de flèches de parcours "FFC"
- les plaques de cadre "ORG"
- une bobine de ficelle
- une bombe de peinture orange "spécial ONF" -->dechetterie.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 21:52:28   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

présent aux deux réunions...

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 20:50:23   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

présent le 19 seulement

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 23:48:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Petit inventaire de ce que j'ai récupéré chez moi :
- les flèches fluos de la ville et celles du parking

Pour les réunions, je ne pourrai en principe pas être là le 12 pour cause de pont à la montagne.
En revanche, ok le 19.
POUR LE 19, SI VOUS SOUHAITEZ DEJA RECUPERER CERTAINS ELEMENTS DE L'INVENTAIRE CI DESSUS, MERCI DE ME LE SIGNALER ICI.

PEDALATOR a écrit :


Nous serons présent Mary & Me à la réunion du 12/11,
mais pas là 19: je récupère les plaques pour le balisage de la ville le 12/11, on gèrera l'arrivée de la dernière commande des tenues le même soir.


JM, j'ai laissé la carton comprenant l'ensemble des éléments listés ci-dessus à Bourricot ce soir, qui pourra donc te transmettre les flèche ville vendredi. Il aura aussi mon chèque pour les tenues...

Voili voilou.
Sur ce, direction la mooooooooooooooontagne demain soir, bon courage à vous dans la grisaille parisienne !

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 08:50:17   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Finalement on part dans le Nord dans la famille de Mary, serons donc pas là aux réunions.

Je récupère le carton de tenues chez Fred,
je vous prépare les paquets individuels,
je déposerais tout chez Yo avec la liste du KiDoitKoa.

Laurent; donne les plaques à Yo; je récupèrerais le tout chez lui. Merci.
La semaine prochaine sera tendue pour moi; je suis en formation 4 jours durant à La Défense toute la journée.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 11:41:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

4 jours de travail "toute la journée", c'est une semaine tendue? Tu as rejoint Yo et Gwen?

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 12:32:49   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 13:48:53   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

4 jours de travail "toute la journée", c'est une semaine tendue? Tu as rejoint Yo et Gwen?

C'est une formation, donc attention mobilisée longtemps, ça fatigue bien plus que du job normal.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 14:09:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Laisse... Meuceumeu ne peut pas comprendre ce que c'est que 4 jours de travail intense . Nous, par contre, on bosse que 4 jours dans la semaine mais avec des cadences infernales. Presque je stresserai...


Edité le 10-11-2010 à 14:12:11 par Lolo Berlingo


Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 22:48:34   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

PEDALATOR a écrit :

Finalement on part dans le Nord dans la famille de Mary, serons donc pas là aux réunions.

Je récupère le carton de tenues chez Fred,
je vous prépare les paquets individuels,
je déposerais tout chez Yo avec la liste du KiDoitKoa.

Laurent; donne les plaques à Yo; je récupèrerais le tout chez lui. Merci.
La semaine prochaine sera tendue pour moi; je suis en formation 4 jours durant à La Défense toute la journée.


J'ai un peu de mal, j'ai pas tout compris : les tenues seront-elles dispo dès ce vendredi ? Perso, je ne suis pas pressé car je ne peux pas rouler


Edité le 11-11-2010 à 20:06:48 par Adonf


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 17:26:13   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Absent ce soir au fait!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 18:28:43   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

désolé, suite à un impondérable, absent ce soir.

présent le 19
Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 20:15:35   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

Delfim
Bonjour je fé un inventaire de tout avec les dates
-Sirop de Menthe 3 Boutelle
-Lipton Tea 3 Boites
-Gobelets Plastique 12 Sacches de 50 Vert
-Petites Cuilleres 10 Sacches de 50 Cuilleres
-Sopalin 6 Rouleux
-Alumete 1 Paquet
-Bananes Séchées 11 Paquet Date 31/12/2011
-Figues Séchéees 18 Paquet Date 12/2010
-Dattes Séchées 2 Paquet
-Abrico Séchées 26 Paquet Date 18/08/2010
-Café 6 Flacon Date 06/2012
-Sucre Morceaux 3 Paquet
-Chocolat Tablettes 9 Paquet Date 08/2011
-Eau 11 Paque de 6
-Perrier 2 Paque de 6
-Biéres 3 Paque de 6
-Orangina 12 Paque de 6

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 22:47:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bières 3 packs de 6?????
ça c'est un truc qui ne doit jamais arriver au club
sacrilège!!!!!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 21:17:16   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Suis dispo le 21.

Mais comme pas participé aux réus ni rien suivi ni rien fait pour les préparatifs (sic), qqun peut me dire où ya besoin de bras et à quelle heure ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  préparation escapade 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum