LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 présentation nouveau membre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:00:20   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Salut à tous,

une petite bafouille pour me présenter suite a mon inscription au club, je m'appelle Etienne j'ai 27 ans je pratique le VTT depuis 1994 environ. Depuis plus longtemps en vérité car mon petit village du vexin fut l'un des premiers avec un club de VTT donc toute ma famille se roulait dans la boue chaque dimanche (enfin presque)

en 1999/2000 je débarque à la ville, poissy donc et première licence au club, une année seulement et quelques bons souvenirs comme des randos dans le coin, l'escapade, des 4H avec bourrico etc ...

Maintenant c'est un retour avec l'envie de rouler plus, de pouvoir rouler plus vite durant des raids multisports et de donner un coup de main pour l'escapade et la vie du club.

Niveau vélo je suis un grand malade du matos, j'aime bien tous tester et surtout avoir le bon vélo pour le terrain du jour, cela donne un singlespeed avec lequel je roule le plus, un full xc voir petit all mountain, un route carbone machin à la mode et fixie pour les trajets de tous les jours.

Voila au plaisir de ce retrouver sur les chemins

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 21:46:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bien(re)venue à toi !

La première sortie avec toi il ya 15 jours je crois m'a laissé un bon souvenir, vivement qu'il y en ait plein d'autres !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 09:32:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A bientôt sur un vélo pour faire connaissance
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 10:04:07   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Welcome.....



..un bon p'tit gars......


Gaffe à lui en course à pied..... il risque d'ailleurs d'en enrôler quelques uns parmi nous....

For example, regardez ou il va à la fin du mois
http://www.vo2.fr/templiers/infos.php4


Faudra penser lui préparer un bon bizutage sur les routes du Vexin ou de la Vallée de Chevreuse....éhé...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 11:05:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

salut,content de te savoir parmis nous .
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 12:32:55   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Bonjour à tous,

Je profite de ce message d'arrivée pour présenter la mienne.

Je m'appelle Laurent, 36 ans et demeure à St Germain. Je pratique le vélo en route et vtt, avec la préférence pour ce dernier bien sûr, depuis fort longtemps ...

Petite question à laquelle je ne parviens pas à répondre en surfant sur le site : comment se passent les sorties dominicales ? J'ai compris qu'un point de RDV est fixé à Poissy, mais où ?

Merci pour vos réponses
@+

PS : merci à Niko pour mon inscription sur le forum ...

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 12:59:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

salut laurent,bienvenu à toi,pour ce qui est des sorties du dimanche matin c'est de temps en temps au départ de la mairie à 8h30,mais que ce soit à l'extérieur pour les randos ou courses généralement on ouvre un post sur le forum toute les semaines,il te reste quand meme la possibilité d'appeller lionel(tyler sur le forum et président du club),salut et à bientot à vélo.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 15:36:12   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ouais bienvenue à tous !

(quoi le site est pas clair ??? lol )
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 17:24:46   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

lcaza a écrit :

Bonjour à tous,

comment se passent les sorties dominicales ?


Salut à vous deux,

Première chose importante à savoir quand on veut faire de la route dans ce club:

LES SORTIES DOMINICALES N'EXISTENT PAS. LE TERME DE SORTIE "FIGHT CLUB" CONVIENT MIEUX.

Pour résumer rapidement ces sorties:


-Dès le départ, sur le plat: rythme d'enfer imprimé par Bourricot et Tyler

-Dans toutes les bosses et ce jusqu'à implosion de l'intéressé: Fredo alias Max la Menace nous mettra un bon tir dans la g...

-Quand il n'aura plus de cartouche, ce sera au tour de Tyler, moins percutant mais tout aussi douloureux...

-Tu penses récupérer lors de courts (très courts) passages plats (ceux où Bourricot sera enfermé dans le paquet...)??? Que nenni, David, Didier, Eric et les autres se feront la joie de t'initier (si ce n'est déjà fait) au jeu de la pancarte.

Bienvenue au club, les gars
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 17:50:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

solone a écrit :



Salut à tous,

Voila au plaisir de ce retrouver sur les chemins



Salut Etienne.

Putain, ouais, ça remonte à un moment, mes débuts ( les tiens aussi, par la même occasion ? ) sur les courses de 4H.

On avait fait quoi ? les 4H du Mesnil, et celles d'Achères, non ?


lcaza a écrit :

Bonjour à tous,

(... )

Je m'appelle Laurent.

Petite question à laquelle je ne parviens pas à répondre en surfant sur le site : comment se passent les sorties dominicales ? J'ai compris qu'un point de RDV est fixé à Poissy, mais où ?

Merci pour vos réponses


Salut Laurent.

T'en fais pas, nous non plus, parfois on s'y perd

Sérieux, c'est en général départ 8H30 devant la mairie de Poissy, mais bon, là, on entre dans la période où il vaut mieux systématiquement vérifier :

- soit parcequ'on a trop bu la veille ( hum hum, ça c'était particulièrement pour dimanche dernier, et , je ne sais pourquoi, j'anticipe le même type de désagrément pour dimanche prochain.)

- soit parcequ'on fait une spéciale préparation de l'escapade, avec départ spécial, éventuellement décalé dans les horaires, ou dans le lieu

- soit parcequ'on décide de faire de la route plutôt que du VTT, autant venir avec la bonne monture, car, dans ce dernier cas, le message de Loïc résume assez bien la dynamique qui nous anime :


Lolo Berlingo a écrit :



LES SORTIES DOMINICALES N'EXISTENT PAS. LE TERME DE SORTIE "FIGHT CLUB" CONVIENT MIEUX.



Dans la joie et la bonne humeur, évidemment.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 20:34:25   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

yes les 4H d'achères et du Mesnil, j'en avais fais un avant mais avec un avion de chasse donc horrible j'avais pas le temps de récupérer s'était du côté de Mantes

sinon pour les sorties route le terme "fight club" convient parfaitement si il y a pas de bosses je suis mort, le vent pareil je suis capable de m'envoler

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 16:35:56   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Salut à tous !

Merci pour les infos.
Les sorties parraissent animées visiblement ! Tant mieux !

@+

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 19:14:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

lcaza a écrit :


Les sorties parraissent animées visiblement ! Tant mieux !


J'en ai fait les frais l'hiver dernier, (pour mon plus grand plaisir...à part ma gamelle aux Alluets) et j'espère bien encore faire partie du peloton l'hiver prochain, les dents serrées, la larme à l'oeil, les jambes en feu.

Note : en fonction du nombre et des forces en présence, il peut arriver que la sortie se scinde en 2 groupes à la mi-parcours, afin que la sortie "rythme récup' " des uns ne dure pas aussi longtemps que la sortie "à bloc j'en peux plus" des autres. C'est selon.

Ah, j'oubliais : bienvenue aux nouveaux, au plaisir de rouler bientôt avec vous !


Edité le 07-10-2008 à 19:32:44 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  présentation nouveau membreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum