LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 présentation nouveau membre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 20:00:20   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Salut à tous,

une petite bafouille pour me présenter suite a mon inscription au club, je m'appelle Etienne j'ai 27 ans je pratique le VTT depuis 1994 environ. Depuis plus longtemps en vérité car mon petit village du vexin fut l'un des premiers avec un club de VTT donc toute ma famille se roulait dans la boue chaque dimanche (enfin presque)

en 1999/2000 je débarque à la ville, poissy donc et première licence au club, une année seulement et quelques bons souvenirs comme des randos dans le coin, l'escapade, des 4H avec bourrico etc ...

Maintenant c'est un retour avec l'envie de rouler plus, de pouvoir rouler plus vite durant des raids multisports et de donner un coup de main pour l'escapade et la vie du club.

Niveau vélo je suis un grand malade du matos, j'aime bien tous tester et surtout avoir le bon vélo pour le terrain du jour, cela donne un singlespeed avec lequel je roule le plus, un full xc voir petit all mountain, un route carbone machin à la mode et fixie pour les trajets de tous les jours.

Voila au plaisir de ce retrouver sur les chemins

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 21:46:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bien(re)venue à toi !

La première sortie avec toi il ya 15 jours je crois m'a laissé un bon souvenir, vivement qu'il y en ait plein d'autres !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 09:32:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV