LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Pret hometrainer

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 11:48:39   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Slt,

Comme certain le savent, mon frere s'est cassé cheville et genou. Dans le cadre de sa rééducation la kiné lui conseil de remuscler le tout avec du vélo d'appartement "doux" "tres doux".
En ce moment malheureusement je me sers de mon HT (Bonnes résolutions 2015 inside) mais si qq a un vieux HT qui traine mon frere serait preneur temporairement.
A votre bon coeur ! et Bonne année bonne santé !

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 12:12:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu est ton ami
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 20:09:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je vais jeter le mien...
Il a vécu mais il fonctionne toujours.
call me

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 20:17:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

jean_bcn a écrit :

Slt,

Comme certain le savent, mon frere s'est cassé cheville et genou. Dans le cadre de sa rééducation la kiné lui conseil de remuscler le tout avec du vélo d'appartement "doux" "tres doux".
En ce moment malheureusement je me sers de mon HT (Bonnes résolutions 2015 inside) mais si qq a un vieux HT qui traine mon frere serait preneur temporairement.
A votre bon coeur ! et Bonne année bonne santé !

Yep, Cf mon message sur le sujet sur les HT.
Tacx Satori, du classique, qui fait son boulot, sans 36 bidules électroniques...
En plus c'est à côté.
Et puis s'il veut le garder...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Pret hometrainerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum