LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Prêt outil pédalier XTR - TL-FC35

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 21:38:56   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Quelqu'un aurait ça à me prêter?

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-01-2014 à 21:44:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oui, c'est en stock au Service Course

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 00:23:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je ne connais pas tous les noms de code shimano, mais je dois avoir aussi si c'est en rapport avec le pédalier...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 01:18:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Pareil

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 08:12:23   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le code est gravé sur l'outil

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 10:25:49   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Merci les gars. Je passerai vous en emprunter un très prochainement (probablement chez Yo c'est le plus proche).
Un peu relou chez Shimano quand même ? A part si il y'a une bonne raison ? Mon ancien Truvativ se démontait avec juste une clef Allen.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Prêt outil pédalier XTR - TL-FC35Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum