LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 promo compex chez decathlon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 09:29:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en c'est période de fête et de cadeaux je tiens à vous signaler une bonne affaire chez décathlon pour tous ceux qui veulent garder la forme sans trop se fatiguer, récupérer après s'être déchirer dans le vent ou progresser tout simplement: dkt fait une super promo sur l'électrstimulateur compex energy 250E au lieu de 399! pour ce qui l'ont déjà acheté comme max la menace c'est bien dommage et surtout rageant; pour tous les autres écrivez votre lettre au père noël...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 09:45:35   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

putain j'aurais pus m'en acheter des plaquettes avec 150 euros fuck.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 11:31:01   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Surtout qu'une vieille batterie auto et une paire de cosses usagées ça doit faire autant ......... de bien. Bon j'arrête mes conchoncettées .....
bon WE les ptits loups.
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:29:09   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

!! moi j''y connais rien mais on dirait que ça ressemble au truc de Lova Moor dans le téléachat de M6.... sans déconner ce genre de truc sert à quoi ? c'est vraiment crédible ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:49:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

C'est exactement ça ,attention à utiliser avec modération,placé au mauvais endroit et tu te retrouve avec les nichons et les lèvres de lova moor.Pour l'explication demande a bourricot il va t'emmener dans son bureau te faire une petite démonstration mais attention à ce que ce ne soit pas toi qui fasse lova moor.Non s'en dec sa sert à eliminer toute les toxines accumulees dans les muscles apres l'exercice et à faire travailler les muscles sans fatigue et sans effort cardiaque entre les entrainements histoire d'aller un peu plus vite le dimanche.
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 15:44:50   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Sinon, Alexo, tu lis le dernier BIKE t'as un reportage sur la récupération par le massage. Perso, j'préfère le massage féminin:
- C'est agréable,
- moins honéreux,
- et plus si affinité avec la masseuse ..............
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:00:37   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

Bon j'ai retiendu la leçon et surtout d'aller l'acheter chez decathlon car si tu te trompes de boutique c'est p'tet un truc qui masse que tu vas avoir mais t'es bon pour faire du vélo dans le marais au Bear's Den ou au Gymnase Club.
Pour l'instant je me fais pas encore assez mal pour m'en servir régulièrement, les étirements me font un bien fou mais j'ai souvent la flemme. C'est certain que s'il y avait masseuse à chaque fois je sortirai beaucoup plus mais faudrait pas que je fasse le moindre effort, à la limite je veux bien lui caresser les cheveux pour pas qu'elle aille trop vite ;-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:37:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pis te gourre pas dans les références, c'est bien Compex, avec un C comme cycliste.

Je te dis ça parce que chez " Toy'R Us Adults " , y font une promo sur le Pompex Energy.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:02:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je sais pas si c'est trop recommandé pour les karatéka gaffe quand mème.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:11:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Remarque, l'avantage avec le Pompex Energy , c'est qu'il y a plusieurs niveaux :

1 - Chupa Chups
2 - L'insatiable
3 - La Goulue

c'est comme tout, au début faut commencer tout doucement, puis augmenter progressivement.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:28:46   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

Bon, on peut envisager une préparation physique à l'est ?
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:32:16   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

en plus c'est l'anniv de starsky today !!!!
Bon anniv !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 17:40:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, j'avais pas vu,

bon anniversaire Starsky !

et si on se cotise, on peut même t'offrir le Pompex Energy série limitée " St Médard, patron des pompiers "


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:21:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et dire que vous nous traitiez de pd parce qu'on faisait de la route... vous n'êtes que des obsédés vous les vttistes... le compex c'est pour mon endurance pour le reste j'ai ma femme et elle se débrouille pas mal du tout...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:37:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dis plutot que c'est parce que tu as des problemes d'endurance avec ta femme que tu t'est acheté un compex. tu nous parlera du résultat apres éssai, il est vrai aussi que ta femme se debrouille bien.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:44:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je serais pas étonné que le modérateur sorte ses ciseaux sous peu ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 08:42:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

un peu quand meme.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  promo compex chez decathlonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum