LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Quel raid pour Septembre ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:00:12   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

On a parlé et reparlé, et il semble clair que bon nombre d'entre nous sommes fort motivés pour aller se taper un raid, de 1 ou 2 jours, en septembre et au sec !!.

Alors si nous commencions par recenser les manifestations susceptibles de nous intéresser et comme ça on pourrait choisir….

Voilà ce que j'ai trouvé en deux mn :

-Vendée verte 02/09 (dép. 85).
-Tranvercors 02 et 03/09 (38, Vassieux-en-Vercors).
- Transvo 16 et 17/09.
- Roc'h des Monts d'Arrée 17/09 à Huelgoat (29)
- La Forestière 17/09 à Lamoura (39)
- La Gamelle Trophy le 24/09 à Sillé (72).

D’autres propositions ?

Perso j’ai une petite préférence pour la Transvolcanique car c’est du solide, mais la Transvercors vaut peut etre le coup ? (http://perso.wanadoo.fr/transverscors/fr/vtt.htm).
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:17:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, alors moi je me faisais une fête d'aller à Septeuil pour le premier Marathon XC en Yvelines, ( le 17/09) mais ils annoncent sur le site de l'Ufolep 78 qu'il est sans doute annulé !

Bah merde, alors.

Du coup, comme c'était le seul truc qui me retenait, je suis partant pour la Transvolcanique, et pourquoi pas en stoker.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:16:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

la transvo sans hésiter un instant, en tandem et pas de regret pour septeuil...............
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:04:13   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Vu les photos ca a l air aléchant comme programme..Par contre attention, j ai regardé sur VV, ya un post et apparement les places partent vite....En tout cas, si quelqu'un a une place pour moi dans sa caisse, reservez de suite ma place svp....


--------------------
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:05:53   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

La transvo aussi, c'est une super région pour le Vtt
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:32:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

transvo sans hésiter (le lac! ah le lac!!!)
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:57:52   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

tyler a écrit :

transvo sans hésiter (le lac! ah le lac!!!)


tu parles de quel lac?
J'y etais le we dernier et j'en ai vu pas mal de lac,
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:47:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je pense que c'est celui-là

tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:03:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah le lac!!! 1heure de montée pour ça... voilà pourquoi on aime le vtt.

ps: on n'est pas bien là mon hakim?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 10:34:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Hakim il sait pas nager, alors, au cas ou la marée aurait subitement monté, il avait gardé son casque, pour faire flotteur, et soufflé de l'air dans son Camelback.

Note comme il ne s'éloigne pas de ses copains. On voit bien qu'il a les foies.

" Heu, pas trop loin du bord, les gars, et puis vous restez avec moi, hein ! "

Remarque, vu la différence de taille, avant qu'il n'ait plus pied, ya longtemps que les deux autres seront en apnée.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:05:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et le fond du cuissard qui touche l'eau avant les fesses ça aide pour connaître ses limites...

quant aux deux nains d'à côté je ne les ai jamais vu (connais pas!)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:08:58   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Ouais, allons y pour la transvo !!

N
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:26:05   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

On était bien là mon Yoyo ... et dire qu'on va y retourner !! chouette ! La prochaine fois j'emmène le slip de bain et hop on pique une tête. Ok? enfin s’il fait beau ...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:27:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mais le slip de bain tu le prends à ta taille!!!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 12:10:52   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

un petit string léopard, c'est pratique et léger.... je me demande s'ils en font pas en carbone. Max doit savoir cela.
En plus l'avantage, quand c'est trop petit, ça ne se voit pas ...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:59:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

je ne louperai çà pour rien au monde......
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:42:19   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

C'est bon pour moi, j'ai demander mon week end. Je serai des votre.
Moi aussi je veux faire trempète dans ce foutu lac...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Quel raid pour Septembre ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum