LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 question pédales auto route

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:12:56   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Les pédales de route :
quand les cales sont usées... on n'arrive plus à les clipser ??!! moi ça a l'air de faire ça.

J'avais déjà du mal, mais là ce soir pas pu mettre la droite de la soirée.
ce sont des Times.

Pour info : à ceux que ça intéresse ma chaine 11v a tenu 4000km env. ou un peu moins. ça s'use vite !


MARY


Edité le 07-09-2010 à 22:14:04 par PEDALATOR


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 11:07:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tes cales de route, ce sont des cales bi-matière ( plastique + métal, non )?

Je te confirme que j'ai fait une fois l'erreur de rouler avec des Look Keo bien au delà des témoin d'usure, c'est effectivement plus difficile de les clipser, et surtout ça m'a valu une magnifique chute à l'arrêt parceque je n'ai pas réussi à déclipser

De façon plus générale, au-delà des soucis de clipsage/déclipsage, je pense qu'il ne faut pas trop jouer à rouler avec des cales en plastique fatiguées : c'est un coup à se ruiner les genoux.

Pour ta chaîne, bah, de quoi te plains-tu ? 4000 km c'est déjà pas mal, non ? Ca ta fait deux chaînes à l'année, ça va ! Quand tu vois ce que coûte une chaîne par rapport à une cassette, t'aurais même sans doute intérêt à la changer encore plus fréquemment pour faire tenir cette dernière le plus longtemps possible.

PS1 : Tu faisais combien avant avec une chaîne 10 v ?

PS2 : Ta cassette n'est pas morte, j'espère ?


Edité le 08-09-2010 à 11:10:53 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 12:46:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

apparemment la k7 n'était pas morte car JM ne l'a pas changée.
pour les km avec 10v ??? prrrtttt ché pô mais le chef sais et c'est plus sûrement... bouuuuuuuuuuuucouuuu plusse je suis sûre !

pour la pédale merci ! je vais aller m'acheter des cales neuves et une d'avance alors !
je ne savais même pas qu'il y avait un témon usure

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  question pédales auto routeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum