LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 T'as (eu) quoi, David ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:17:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai appris ce matin avec stupéfaction ( t'imagines l'ambiance du paquet qui se relâche un peu vers le 60ème ) que tu avais (eu) un soucis.

C'est grave ?

Tu peux en dire plus ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 09:29:50   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Péricardite aigue (inflamation du coeur) suite à une grippe A du mois de Décembre mal soignée.....

Grosse fatigue et moral dans les chaussettes......
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 09:33:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

T'inquiétes mon Loulou ça va se soigner tout ça tu es jeune ! prends bien tes docs. et repose toi.

Mauvais moment à passer.

Ne démoralises pas tout revient !

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 12:46:05   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

David L a écrit :

Péricardite aigue (inflamation du coeur) suite à une grippe A du mois de Décembre mal soignée.....

Grosse fatigue et moral dans les chaussettes......


Et bien!
Bah, bon rétablissement à toi David et que le moral sorte de tes chaussettes quand même!
Non mais dès fois, qu'est-ce qu'il est allé se perdre dans celles-ci!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 19:24:12   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

David L a écrit :

Grosse fatigue et moral dans les chaussettes......

Soigne-toi bien et revient nous bien vite,
y a plus de joueur en ce moment pour les 7 montées
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 23:17:34   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

David L a écrit :

Péricardite aigue (inflamation du coeur) suite à une grippe A du mois de Décembre mal soignée.....
Grosse fatigue et moral dans les chaussettes......


Récupère bien garçon et puis pour le moral, t'en fais pas la vie est belle.

Les vrais emmerdes, c'est seulement avec les enfants, t'es pas papa ? Bon ben alors, tu vois, la vie est très belle...

et cette année avec le frangin de Régis et l'embourbé, tu l'as ton équipe de killers pour les 24 heures. Alors reviens vite garçon.


Edité le 25-01-2010 à 23:23:23 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  T'as (eu) quoi, David ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum