LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 rando à cernay (78)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:02:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme l'indique le titre, le club de cernay organise dimanche une rando (50km) dans la vallée de chevreuse. vu ce qu'on a eu dimanche dernier et vu ce qui tombe aujourd'hui, la "balade" devrait être physique mais belle. moi ça me tente vraiment car j'ai trouvé ça tellemnt chouette à st rémy et vu que j'en ai marre de rouler dans st germain ou marly (surtout dans la bouillasse); si d'autres fêlés veulent remanger de la côte à s'en exploser la panse, qu'il me le dise et on fera un départ groupé de poissy dimanche.
alexis.
Membre
alexis.
14 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:15:14   Voir le profil de alexis. (Offline)   Envoyer un message privé à alexis.   

J'en ai CHIER MA R...... mais c'était super bon.
Ca m'interesse mon p'tit tyler.Je ne pense pas que l'on ouisse rouler ensemble , mais j'ai besoin d'entrainement.ca va me motiver, d'essayer de te suivre.
A +
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:04:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rando bien sympa. merci à hakim de m'avoir tenu compagnie. le niveau était bien moins élevé que pour la jean racine mais on s'est quand même bien marrés et on a tiré un peu dessus. de belles côtes, du champ, du single... le tout sous un beau soleil! bref c'était bien mieux que la compét. n'est-ce pas tarzan?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:16:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Si le coin vous plait toujours autant, le 1° mai y'a la Magny Fute:

http://ffct-prod.cvf.fr/servlet/Aff_Infos_Manif?NUM_MANIF=6449
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:20:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

désolé mais je te rappelle que je suis prof et que par définition je suis en vacances en mai (et aussi en juin juillet aout ...)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:01:05   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ouai. On s'a bien marré, du grand bonheur et ..... sans traîner pour autant. Pour la Magny futé, ce sera ss moi non plus.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  rando à cernay (78)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum