LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 rando chez louis XIV

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 09:04:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

salut les loulou c'est juste pour vous parler de notre petite sortie dimanche matin à versailles,bah je ne savais pas à quoi m'attendre c'etait la premiere fois pour moi,on devait etre 4 mais eric à eu un petit probleme de roue libre du coup c'est avec brice et marcus qu'on s'est lançé sur le parcour de 35 kms .Super sortie pour une reprise ,distance juste ce qu'il fallait ,météo idéale,foret bien vaseuse tous les ingrédient était reuni pour se remettre dans le bain,parcour technique,des bosses monstrueuses, un parcour comme je les aimes varié et pas trop roulant ,premieres bourres avec brice(un avant gout de ce qui nous attend dimanche prochain à velizy pour le parcour)c'est bon de traçer à donf dans les singles ,ça file la patate à un mois des premiers compets et ça change de la tristesse des chemins cavaliers de st germain j'éspere qu'on sera un peu plus à velizy pour se marrer.Salut à plus .
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:25:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu parles 35 bornes... je me marre! nous avec coach bourricot on a du faire 190 bornes dans le week end. ok pas de boue ni de putain de raidillon tout gras qu'il faut passer sur le triple plateau mais quand même ça m'a tiré sur la couënne comme il faut. j'ai bien cru que j'allais devoir rentrer à pied dimanche. genre il était 12h30 lolo creuvait pour la 4ème fois on avait 80 km au compteur et plus d'eau et il restait encore 20 km pour rentrer... j'en rajoute même pas lolo pourra confirmer. bref tout ça pour dire que vos 35 malheureux km nous font doucement rigoler... et ils sont où et ils sont où les vttistes et ils sont où et ils sont où les vttistes...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:17:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

arrète de te la péter avec tes distances t'a qu'a prendre l'autoroute, viens dimanche a velizy espèce de tap...... et tu va voir ou ils sont les vttistes sinon bouffe de la route et les 60 secondes qui nous sépareront en février à téssancourt te paraitront tellement illusoire que tu risque de te mettre définitivement à la route. sur ce coucou au fait c'est pour rire sauf pour les 60 s en février.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:59:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne me fais aucune illusion pour ce qui est des 60secondes je sais que je les aurai très vite dans le c... n'empêche que ça fait du bien de se faire un peu mal aux pattes derrière lolo
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 22:06:13   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

60 dans le c...., derrière Bourricot..... plaît-il ?
Il t'a cassé les pattes arrière ou quoi ?? le cochon !! te laisse pas faire Tyler, retourne-toi !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  rando chez louis XIVNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum