LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 rando vot eragny

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:18:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

salut les amis, qui viens mettre ses roues dimanche a eragny.
3 parcours 15/35/50kms et 5 euros d'inscription.parking rando gare RER neuville université pas loin du pathé cinéma conflans.
circuit inédit,probablement jouy et foret de l'hautil. salut les filles...............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:21:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je viens en principe sauf pluie battante ou flemme imprévue... je mets le porte vélo donc si quelqu'un est intéressé qu'il me prévienne.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:11:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pareil TYLER, mais sans doute que pour le 35 On doit etre rentré pour midi à la maison.
Quelle heure ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:32:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour les pisciacais de la mairie 7h30 je pense que c'est largement suffissant ,5/10 minute de trajet.prendre la n13 jusqu'a conflans ,au niveau du garage renault tourner à gauche direction le cinéma,au rond point prendre direction cergy et au premier carrefour à droite gare RER et vous etes arrivés.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  rando vot eragnyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum