LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 rando la garennoise le 15 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:43:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le club de st martin la garenne organise sa rando 2005 en mai et non plus en novembre comme en 2004... je viens de recevoir le bulletin d'inscription pour la rando et si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe j'inscris tout le monde et vous me rembouser après. perdez pas trop de temps quand même...
pour mémoire st martin la garenne on y est allé à l'automne et c'était plutôt sympa. forêt, single, champ, belle vue le long de la route des crêtes. cette année la différence consistera surtout à augmenter les distances (il font notamment un 65km et un 80 km avec 1400m de d+...)
avis aux amateurs
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:48:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

c'est quand ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:53:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

t'es con ou tu fais exprès? j'en ai marre de répéter les consignes! regarde le titre... on dirait rachid du fond de la classe (tu sais celui qui est collé au radiateur et qui balance des boulettes sur la gueule du prof)... "monsieur j'ai rien compris... c'est où? et puis c'est quand? et pourquoi?..."
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:28:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

c'est où ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:29:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

c'est une compet ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:35:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

c'est quoi ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:38:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Il viendra Rachid ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:41:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

c'est qui qu'est con ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:44:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

et pourquoi ti lepar ça com à louis toi on va t'attrapi et on va ti niquer,t'es ouf dans ta teute................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:44:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

c'est de la route ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:46:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

qu'est ce qu'il a Tyler ? Il a encore bouffé du vent hier soir ?
Après faut pas s'étonner que les élèves ils soient agressifs quand tu vois les profs qu'ils ont.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:46:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'as qu'a inscrire morad et kader,il vienne avec rachid il te rembourseront apres..................
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:35:44   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

c'est ou st martin la garenne et à quelle date?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:32:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme personne ne me répond sauf mon copain tarzan je présume que nous ne serons que deux ce week end à rouler à st martin. saus si des gars se décident à bouger leur couenne. pour ce qui est de l'inscription je veux bien faire comme en octobre c'est à dire m'occuper des inscriptions mais confirmez moi cela avant mardi! j'envoie le chèque ce jour là. pour les retardataires vous paierez quand même 2 euros de plus sur place.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:50:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Mais si mon petit, on répond : la preuve, moi j'y vais aussi à La Garennoise.

Tu peux donc m'inscrire.

Sur le 80, évidemment.

Tu me diras combien on te doit, et si tu souhaites que je te crédite ton compte.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:39:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

pour moi c'est aussi ok 80 kms bien sur, par contre n'oublis pas de bien donner les noms de tout le monde, comme ca on aura notre plaque personnalisée à notre nom.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:31:06   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Moi je verrai sur place.Le genoux droit me fais deja mal au repos,alors sur le velo?merci quand même ma caille.
A+
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:47:32   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

je devrais être disponible , je serais donc des votres.
mais je règlerais sur place A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:56:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Au fait, Tyler, il parait effectivement que les petits gars de St Martin la Garenne font des plaques personnalisées avec les noms ou les pseudos.

Si ce n'est pas trop tard, merci de leur demander une plaque collector Bourricot.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 07:34:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'avais pas l'intention d'y aller sans moi mon petit tyler..........pour la distance tu sais,pour le pseudo aussi,bah tu vois t'es plus tout seul,mes avis que marcus se laissera probablement tenter????????............appelle le je crois qu'il n'a plus acces au forum........salutttttttttt...........
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2005 à 09:55:25   

Good idea.....

Perso, je te reconfirme avant 15 heures....... y-a t'il des pisciacais partant pour les 65 kms..... ??????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 10:29:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tu veux pas rouler avec nous david!!!!!!!!promis on te fera pas honte ..........
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2005 à 10:36:47   

je n'ai jamais fait plus de 55 kms en VTT ( le roc d'azur 2004)...... si tu avais vu dans quel état j'étais........ bref......... à ramassé à la petite cuillère......

Je sens que je n'arriverai pas à vous suivre........ à moins que vous rouliez à 15 km/h......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 11:04:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'inquiet on va te dépuceller,demande à hakim son dépuçellage au raid impérial compiègnois s'était tres bien passer,plus de 100 bornes quand meme..........et puis c'est pas une compet,pour ce qui est de ta condition physique pour 80 bornes je ne m'en fais pas un instant mais alors pas du tout,quant au roc 2004 c'est du passée..........et puis si t'à monter tes slicks sur ton vtt ,on va s'occupper de te mettre à niveaux perso moi je vais allez rouler plusieurs fois cette semaine,alors si ça te branche.........
Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2005 à 11:13:49   

Je ne pourrai que mercredi soir à partir de 18 heures...... j'ai eu l'occas de tester vite fait la semaine dernière les slicks, c'est vrai que çà roule mieux, plus vite et plus longtemps....... mais de là à vous suivre, y a du taf quand même....... mais bon, j'vais essayer....... j'aime bien les défis..... et puis je crois que je vais vraiment arrêter la cloppe..... quand je vois les effets sur Niko.....

A mercredi.....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  rando la garennoise le 15 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum