LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 rando a mantes la ville

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 18:53:49   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

rallye des primeveres dimanche a mantes 44 bornes ça va changer des capotes de la foret de st ger. partant la paire broquin- labastie sur le ttt et moi avis aux amateurs.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 11:04:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   



--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 12:37:06   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Comment est le terrain là-bas!?

A savoir, absorbant, non absorbant, etc...
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 13:06:31   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

aucune idée pour le térrain, rencard a 8h00 sur place ,stade aimée bergeal rue louise michel mantes la ville .
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 13:35:30   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je viens d'appeler le gars au numéro de tél indiqué sur le site de Vélo Vert et il m'a donné les infos suivantes:

- le terrain est correct, pas ou peu de plaine, du sous-bois, du vallonné,
- possibilité d'enchainer les boucles dans la mesure où c'est un marquage au sol en platre alors...
- aire de lavage vélo,
- départ à partir de 7h.

Si j'y vais, j'essaierai d'y être avant 8h mais bon...
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 14:35:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Et pour ceux qui veulent un peu de route :

Départ de beynes 90 kms : http://ffct.cvf.fr/app.jgi?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=23295

Depert de Mantes un 95 kms: http://ffct.cvf.fr/app.jgi?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=23339

Pour ma part je pense me faire le 90 kms de Beynes.
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:23:54   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

marquage au platre au sol ça risque d'etre folklo si il flotte
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 15:43:09   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

42 km de bouillasse au final.Manque d'experience dans le balisage certain, fleches au platre mal placées ou hors de vue.Dommage temps correct , et bon rithme.1ere erreur au depart ,on a raté le 44km, on a vu les feches a droite mais pas a gauche.8 km sur le parcours 10km,retour bifurque 25, on accelere pour rattraper le temps perdu,arrivé au pt de controle, on es sur le 25 mais trop loin du44,du coup on a fait le25+ de nouveau le10.
Etaient present
HAKIM
DANIEL
ALAIN
RAPH
GWEN
JO
ERIC/LAURENT
A+ au 13
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 18:30:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Rando à rayer des calendriers.
Organisée par des cyclotouristes, ça a du etre tracé vue du ciel sur google maps "vas-y robert, fais les tourner un peu dans les champs, par-là, les mecs à gros pneus."
30 km à vibrer sur les traces des tracteurs ou traverser des dizaines de metres de boue liquide. 50 metres de foret...et 3 km de champ.
Beynes etait ma rando la plus moisie, bah maintenant c'est Mantes-la-ville. Impossible qu'un vététiste puisse tracer un circuit pareil. Balisage à hurler, uniquement du platre au sol mal placé.
Bref...l'année prochaine, j'irai sucer les roues des vieux sur leur circuit route.

--------------------
Keep climbing !
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:00:51   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

j'approuve et je signe rando a oublier , le seul passage un peu technique l'escalier devant le gymnase .
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 21:38:18   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je confirme c'etait une rando de m....e

on nous avait pas dit que c'était une rando d'orientation

sans boussole, ni GPS avec comme seul repére l'astre solaire

sinon voici quelques photos


[http://picasaweb.google.com/Montesson78/RAndoLaPrimevReMantesLaVille06042008?authkey=057bY_gjzlc]

--------------------
DD
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 22:22:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci.

Elles ont belles, tes photos, Daniel.

Dommage que l'équipage du tandem ne porte pas nos couleurs, ça aurait fait la photo de l'année ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 08:58:06   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Le gars que j'ai eu au téléphone ne m'a dit la vérité alors...

Ceci dit, j'aurais préféré me "trainer" dans la boue et avec la boussole et avec vous autres aussi plutôt que de "trainer" trois heurs dimanche matin au commissariat de Police!

Bah oui, je me suis fait fracturer la Polo et piquer le Scapel, dans mon parking au sous-sol dans la nuit alors...

Heureusement qu'il est assuré celui là! Le plus chiant, pour le mois à venir, c'est de me faire prêter un bike de petite taille de plus pour la JR et les Chemins du soleil mais je "va" essayé de me débrouiller!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 09:29:07   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Désolé de ce qui t'arrive Mistral. Seule consolation : tu auras un vélo neuf ! Moralité (qui vaut pour moi également) : ne jamais laisser son vélo dans la voiture, même au sous-sol de son parking.

Pour ce qui est de la rando à Mantes, je partage les commentaires sur le fléchage et le caractère roulant du circuit. Seule consolation, j'ai roulé 70 km en 4h10 avec le regret d'avoir roulé seul et de ne pas m'être coordonné avec Hakim qui a fait le même parcours... La prochaine fois, je mettrai un mot sur le Forum.

En gros, j'ai fait la bêtise de me préinscrire à la Jean Racine sur le 100 km => la probabilité d'avoir un temps et un terrain identique à ceux d'hier rend le trajet, déjà difficile en temps normal, quasi impossible...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 10:22:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah moi je vais peut-être faire le 100kms de la JR en version Marathon mais en course à pied cette fois-ci!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 10:37:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mistral a écrit :

Le gars que j'ai eu au téléphone ne m'a dit la vérité alors...

Ceci dit, j'aurais préféré me "trainer" dans la boue et avec la boussole et avec vous autres aussi plutôt que de "trainer" trois heurs dimanche matin au commissariat de Police!

Bah oui, je me suis fait fracturer la Polo et piquer le Scapel, dans mon parking au sous-sol dans la nuit alors...

Heureusement qu'il est assuré celui là! Le plus chiant, pour le mois à venir, c'est de me faire prêter un bike de petite taille de plus pour la JR et les Chemins du soleil mais je "va" essayé de me débrouiller!

Ca c'est les méga boules...
Mon beau-père a déjà du faire face à ça : son vélo et celui du ptetit frère dans la voiture... les gars ont tout embarqué, voiture comprise ! (bon, c'était des Lapierre, mais qund même...) Moi j'avais insisté pour que mon vélo reste dans la maison jusqu'au dernier moment... J'ai bien fait !
Depuis la philosophie est simple : il ne dort que dans la cuisine, à côté d'un piège à loup ! La seule concession que je fais, c'est qu'il reste souvent à la cave le dimanche apm, jsute histoire de ne pas m'embrouiller avec mes voisins quand je le monte dans la cage d'escalier... Mais dès 22h00 le dimanche...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 11:31:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Mistral a écrit :



(... ) je me suis fait fracturer la Polo et piquer le Scapel, dans mon parking au sous-sol dans la nuit alors (...)


Arrgh, les salauds.

Coup dur.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 18:38:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Mistral a écrit :

Le plus chiant, pour le mois à venir, c'est de me faire prêter un bike de petite taille de plus pour la JR et les Chemins du soleil mais je "va" essayé de me débrouiller!


L'EPIC est dispo dans le garage si tu veux (taille M).
Comme ça je n'aurai plus le dilemme pour les chemins du soleil (EPIC ou ORBEA, ORBEA ou EPIC...).
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 19:14:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sinon j'ai un lapierre x control e-lite 2003 taille M
c'est lourd et pas maniable mais si ça peut te rendre service... et en plus il va beaucoup plus vite que l'épic!!! en même temps vu le type qui est dessus c'est pas dur...

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 19:25:11   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

C'est super sympa le Rougeot et Yo!

Par contre Yo, il envoie dès fois, le bougre!

Je vais voir ce que je peux trouver auprès de mon revendeur de bike et vous tiendrai bien sûr informé!

Je pense que demain, j'en serai plus et sur le VTT que l'on peux me prêter et sur combien je touche et quand je touche mon "poignon" pour en racheter un, bien sûr!

C'est un peu casse pied ponctuellement mais cela va me permettre de changer de bike au frais de la princesse, avec peut-être un petit supplément mais bon...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 19:43:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

en même temps vu le type qui est dessus l'EPIC c'est pas dur...

Ce n'est pas ce que me disait ta femme l'autre jour....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 19:53:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

re-pauv'type

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 21:06:48   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Mais ils se courent après les bougres!

Et au fait, pour vous départager! Non, je ne vais pas m'y mettre quand même!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  rando a mantes la villeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum