LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 randos dimanche 13 sept

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 13:29:19   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

il y a au moins :

la rando des renards à montigny le bretonneux (40 & 60 km), 7euros sur place
http://www.renardsdumanet.fr/

la rando de guerville (40 & 55km) , 8euros sur place
http://vtteam78.blog4ever.com/blog/articles-46542-354076.html

Randonnées du Bon St Arnoult (40, 55 et 70 Km ) ,4 euros
http://ussavtt.free.fr


perso je pense aller à Guerville.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 20:25:02   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Guerville, 55km, 7h30 sur place inscrit et pieds dans les pédales, départ 7h45 max pour le Pedalator.
Yaura des new singles, plus de bosses et moins de plat
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 20:48:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh 7h45 pieds dans les pédales??? sans moi

vélo oui, guerville oui, mais pas avant 8h (et encore)

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 21:55:13   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

c'est clair le dimanche c'est grasse mat, comme cela il y a plus de monde dans les chemins, je vais peut être prendre le single histoire de me faire pêter la caisse un peu et rigoler aussi

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 22:07:26   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

euh 7h45 pieds dans les pédales??? sans moi

vélo oui, guerville oui, mais pas avant 8h (et encore)


Tout pareil
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 22:13:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :

Guerville, 55km, 7h30 sur place inscrit et pieds dans les pédales, départ 7h45 max pour le Pedalator.
Yaura des new singles, plus de bosses et moins de plat


Comment ça?!? Tu n'es pas à l'organisation des Renards??

Tu as pensé à envoyer ton chèque (65 euro) de cotisation à Poissy VTT?

Les gars, j'ai trouvé le balai de l'édition 2009 de l'EPP
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 22:19:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

euh 7h45 pieds dans les pédales??? sans moi

Feignasse.

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 22:24:37   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :


Comment ça?!? Tu n'es pas à l'organisation des Renards??

Joker !

Lolo Berlingo a écrit :


Tu as pensé à envoyer ton chèque (65 euro) de cotisation à Poissy VTT?

Faut que je fasse un tour chez le Toubi avant celà, pour qu'il me délivre le certifcat d'aptitude à rouler avec les Nounours, mais depuis trois semaines c'est un peu boulot-boulot avec le lancement des projets 2010 et j'ai pas eu le temps de RDV prendre, mais la semaine prochaine ça va se décanter. J'ai toujours ma licence FFC valide until fin 2009, va falloir cohabiter avec l'UFOLEP.

Lolo Berlingo a écrit :


Les gars, j'ai trouvé le balai de l'édition 2009 de l'EPP

No problem pour coup de main donner à l'EPP; j'ai déjà une bonne expérience dans le domaine des organisations, mais pas encore balayé derrière le dernier.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 22:27:28   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

euh 7h45 pieds dans les pédales??? sans moi

vélo oui, guerville oui, mais pas avant 8h (et encore)


Up to 8h je saurais attendre le train bleu, plus tard cela risquerais de favoriser le capital 'risque d'avoir des gentils boulets dans le single de rêve de la mort qui tue'
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 19:08:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je pars de poissy à 7h30
une place dans la voiture pour qui veut

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 20:59:45   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

hop je prends la place au vol

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 15:03:45   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Hé, et les autres, y font quoi ? Si tout le monde se rend à Guerville, j'y serai également
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 16:36:08   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

présent avec laurent L

pour un depart vers 8h00

--------------------
DD
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 16:40:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Adonf a écrit :

Hé, et les autres, y font quoi ? Si tout le monde se rend à Guerville, j'y serai également



TOUT LE MONDE A GUERVILLE DEMAIN

il devrait y avoir des nouveaux
c'est une excellente occasion de les accueillir sur un parcours que personne ne connait, par une belle matinée ensoleillée

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 16:43:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin pour moi ce sera repos demain, tant pis.

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 16:46:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah moi, comme il est hors de question que je mette mon réveil à 6H30 demain, et compte tenu de ma fatigue accumulée, et de mes prestations du jour ( je me suis levé à 11 H 00 , je suis allé faire un tour à la piscine de St Germain, où je me suis rendu compte que je n'étais même pas capable de nager 300 mètres sans m'arrêter ..... ) bref, je suis en mode " putain quel con de t'être inscrit au Triathlon de St Ger " et je pense que je vais essayer de nager de nouveau demain matin, quitte à enchaîner avec un peu de VTT .

Genre 9H00 à la piscine

Une heure dans l'eau. Chacun fait ce qu'il peut avec ses pauvres moyens.

Puis on prend les VTT ( direct depuis le parking de la piscine de St Ger ) pour 2 heures ?

Si ça branche qquns, faut me le dire de préférence par téléphone, parceque c'est le bronx ici ce WE avec internet vu qu'on change d'opérateur.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 17:54:45   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

je serai bien venu mais moi toutes ces randos a 6 euros qui sont majorées de 2 euros sur place ça commence à me gonfler donc sans moi na!!! je boude . signé le radin
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 18:30:28   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

P S G a écrit :

je serai bien venu mais moi toutes ces randos a 6 euros qui sont majorées de 2 euros sur place ça commence à me gonfler donc sans moi na!!! je boude . signé le radin


Nous pratiquons les mêmes tarifs...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 19:54:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Bon, bah moi, comme il est hors de question que je mette mon réveil à 6H30 demain, et compte tenu de ma fatigue accumulée, et de mes prestations du jour ( je me suis levé à 11 H 00 , je suis allé faire un tour à la piscine de St Germain, où je me suis rendu compte que je n'étais même pas capable de nager 300 mètres sans m'arrêter ..... ) bref, je suis en mode " putain quel con de t'être inscrit au Triathlon de St Ger " et je pense que je vais essayer de nager de nouveau demain matin, quitte à enchaîner avec un peu de VTT .

Genre 9H00 à la piscine

Une heure dans l'eau. Chacun fait ce qu'il peut avec ses pauvres moyens.

Puis on prend les VTT ( direct depuis le parking de la piscine de St Ger ) pour 2 heures ?

Si ça branche qquns, faut me le dire de préférence par téléphone, parceque c'est le bronx ici ce WE avec internet vu qu'on change d'opérateur.


OK pour moi piscine demain matin. Par contre, sans vélo derrière, je me suis promis de ne pas faire de vélo en mode sport d'ici samedi prochain pour cause de genou douloureux à soulager.

On tente de voir qui met le plus de temps à faire 500 m ?

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 21:02:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Adonf a écrit :

Hé, et les autres, y font quoi ? Si tout le monde se rend à Guerville, j'y serai également


Pareil je serai à GUERVILLE aussi

bonne nuit

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 06:17:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=Adonf]Hé, et les autres, y font quoi ? Si tout le monde se rend à Guerville, j'y serai également


Pareil je serai à GUERVILLE aussi

bonne nuit[/citation]


Tout pareil sauf le bonne nuit!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 14:11:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

aaarrrhhhhg misère de misère ! je rate cette belle Guervilloise... et je me tape 100km de Cyclotouriste bien plat ! L'Ignymontaine organisée par le VCMB... je n'ai le droit qu'à de la route en fond ! pas question d'appuyer... alooors... je battu des records de vélocité sur un aussi long parcours.
J'ai roulé avec des gars sympa. qui ralentissaient plus que moi au moindre faux plat pourtant j'allais pas bien vite... car je me refusais à descendre les pignons.

Moral un peu dans les chaussettes tout de même.

J'ai papauté avec un pote cyclo VCMB qui a eu tendinite par le vélo à cause cales mal réglées (trop vers l'avant) ... ça c'est pour Bourricot !
Il faut vraiment supprimer ça. trop chiant à se débarraser des tendinites. (lui a mis des mois !!!!!!!!!!!!!!!) - m'a pas arranger le moral à me dire ça.

mon pied gauche va mieux tout de même ! surtout après une semaine de cortisone ! mais le droit semble encore fragile, dès que je cherche à appuyer.

et dire qu'on va commander le spark !!

j'ai roulé aussi avec mon vieux Giant ! et bien j'ai des sensations meilleures qu'avec mon Scott qui, j'en suis persuadée est trop grand pour moi, d'où un manque de dynamisme.

sinon super le maillot offert à la Guervilloise !! ils se fouillent vachement... trop bien ce club.

vala... vivement le moment de vous retrouver les gars
bisous
Mary


Edité le 13-09-2009 à 16:44:07 par rfm


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 15:25:49   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Effectivement, je trouve que la Guervilloise est une rando sympa, technique, bosselé à souhait pour ma part!
J'y ai vu JM et David!
Ce dernier était venu faire un petit coucou aux gars du club à l'arrivée!
Sympa le David!


Edité le 13-09-2009 à 15:33:17 par Mistral


Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 20:44:02   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

delfin et patrick sur levallois honfleur ,delfin s est promené, le vent et le maigre denivelé etait énormes pour mes petites jambes, 208km ca use , sinon super balade, experience sympa 31km /h , delfin pas assez samedi ,est allé a guerville ce matin.......................................signé patrick

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 10:33:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

elle était pas mal cette rando de guerville

présents au départ de 8h: le roi, john, nounours, jo, le single speeder fou et olivier (un petit nouveau qui s'est bien amusé d'après ce qu'il m'a dit hier aprem)

on a eu l'impression de tourner en rond autour du petit parcours de 40km pendant 3heures, un gentil camarade de jeu m'a niqué mon dérailleur arrière dans une partie technique (hum hum) j'ai cru mourir de soif entre les 2 ravitos, mes jambes étaient particulièrement lourdes sur la fin (sortie du samedi oblige) mais c'était pas mal

j'ai déraillé 6 fois ce qui m'a obligé à me sortir les doigts pour revenir sur mes camarades qui m'avaient bien attendus (merci les gars de lever le pied en cas de coup dur, c'est ça l'esprit club)

pas vu chris ni delfim ni daniel ni laurent (ni fred d'ailleurs)
david a fait sa feignasse (en même temps il n'est pas très en forme je comprends qu'il se ménage)

ps: j'ai ton t shirt jo... je te le rends à la prochaine réunion


Edité le 14-09-2009 à 10:38:13 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  randos dimanche 13 septNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum