LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réalité virtuelle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 08:03:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

certain sont peut etre tomber dessus,moi j'adore,c'est hallucinant,"epoustouflifiant",un apercu de la réalité virtuelle,cliché de la transvé 2009,mettez en plein écran,on s'y croirait,pensez aussi à cliqué sur les points vert http://www.realite-virtuelle.net/pack/flash_krpano/index.php?code=435

bon sinon on se la fait en 2010 cette transvé????














attention la vallée de la vésubie c'est pas pour les petites fille .
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 08:07:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM : va falloir te décider avant le retraite !!!! ALLEZ

Même moi ça me tenterais... (je courrai cette année là pour assurer )
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 08:16:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rfm a écrit :

JM : va falloir te décider avant le retraite !!!! ALLEZ

Même moi ça me tenterais... (je courrai cette année là pour assurer )


Ouais parce que les escuses à la noix du genre kéké camp
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 19:52:07   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

max la menace a écrit :

Ouais parce que les escuses à la noix du genre kéké camp

Au rayon Excuses, le sourd n'entend pas ce qu'il dit lui même...
Marmotte
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 13:00:00   Voir le profil de Marmotte (Offline)   Envoyer un message privé à Marmotte   

Et pour le vertige Mary .. tu fais comment ?? Tu apprends à rouler en fermant les yeux !!

A la madone d'utelle... on peut voir : JP/Cagire (un gars de veloxygene pour ceux qui connaissent) .... Fabien (qui se goinfre au ravito) .. et une marmotte au loin


Fred

PS : Au fait vous allez aux Terres Noires cette année ???


Edité le 05-06-2009 à 13:13:35 par Marmotte




--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 13:41:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Marmotte a écrit :


PS : Au fait vous allez aux Terres Noires cette année ???


peut etre,j'aimerai bien,je verrai...en fonction de la météo.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 14:00:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

http://lh3.ggpht.com/_KcxEE3_EsD8/SiQr_uow9_I/AAAAAAAABRY/PIMRmtk8Zao/s720/IMG_1952.JPG

les photos ont du etre prise avec cet appereil,apparement un reflex avec objectif super grand angle en mode portrait....en tout cas c'est dément,manque plus qu'à le coupler avec une image de grande taille en 3D et là l'immersion sera totale
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 19:08:08   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Transvé pour moi en 2010

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 20:46:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Marmotte a écrit :

Et pour le vertige Mary .. tu fais comment ?? Tu apprends à rouler en fermant les yeux !!

A la madone d'utelle... on peut voir : JP/Cagire (un gars de veloxygene pour ceux qui connaissent) .... Fabien (qui se goinfre au ravito) .. et une marmotte au loin


Fred

PS : Au fait vous allez aux Terres Noires cette année ???


t'inquiétes pas pour mon vertige... j'ai déjà réussi à passer des endroit pas glop... en fermant les yeux of course !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réalité virtuelleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum