LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Recherche Home trainer

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:49:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

En rentrant à vélo ce soir, j'ai cassé une lampe à diodes, crevé deux fois et, sous la pluie et dans la nuit, j'ai prié pour que chacune des voitures qui me double ne me tue pas. J'ai donc décidé de ne plus prendre mon vélo pour rentrer du travail à la maison.

Et donc, je suis à l'écoute de conseils et de bon plans pour un home trainer. Quelqu'un peut m'aider ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 00:22:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Quand je relis çà :

https://2807.alloforum.com/sujet-2807-0-110623-0-0-2-244789-1.html

je vois pas grand chose à rajouter, en ce qui me concerne.

Les deux grandes marques, Tacx et Elite se valent, d'après ce que je lis.

Inutile d'acheter les modèles très chers avec des tas de règlages et soi disant capteurs de puissance, le truc de base, à 150/200 €, ça suffit.

Pense, si tu n'en as pas une, à acheter aussi une roue merdique, que tu sacrifiera pour le HT.

Et zou !

Commence doucement, pas plus de 30 / 40 mn au début.

Et même ensuite, je te déconseille d'aller au delà d'une heure.

A titre perso, même bien motivé, j'ai énormément de mal à aller au delà ( et même à atteindre ) deux séances dans la même semaine.

Pour info, l'année dernière, je l'ai utilisé 16 fois en tout ! mais c'est tellement dur que ça m'a paru beaucoup plus.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Recherche Home trainerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum