LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Recherche VTT d'occasion ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 01:34:13   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Hello les filles,
J'espère que vous allez tous très bien ...
Je recherche un vtt en 26" d'occasion (Je me rachète un neuf dans un an normalement mais en 27.5.) pour faire la jonction entre mon bon vieux Lapierre qui me lâche et mon nouveau, j'aimerai m'en trouver un qui me permettrait de m'amuser quand même. Donc, si votre femme vous engueule parce que vous gardez TOUS vos VTT, et qu'elle n'a plus de place pour rentrer sa voiture dans le garage ... faites lui plaisir, vendez m'en un !
Je vous embrasse les petits !!!

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 09:59:46   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

SR ? TS ? Quelle taille ?

--------------------
http://light-bikes.fr
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 10:18:39   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Un tout suspendu Benoit. Taille M ..

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 13:04:28   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Mouarf, désolé, pas de vélo enfant dans mon stock

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 21:13:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Antoine et David avaient des vélos dispo, mais ce sont des SR, pas de chance.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 22:05:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

gwen a écrit :

Antoine et David (...) ce sont des Semi-Rigides, pas de chance.


Maryyyy!!! Vite, une perche !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 01:47:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Pfff. Oui, vraiment dommage. En revanche, j ai un ami qui recherche un semi rigide en taille M aussi. Il ne veut pas mettre une fortune pour commencer ... dites moi ce que vous avez les petits. Biz

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 08:29:20   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=1117265

--------------------
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 22-05-2014 à 18:01:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Hello Antoine. Il sera trop grand. L ami pour lequel je cherche doit mesurer 1m70, pas plus. D'autres personnes ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Recherche VTT d'occasion ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum