LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Recherche roue arrière route

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:07:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je suppose que c'est après la course de ce matin, si ça avait été pendant, je pense que je m'en serais aperçu, j'ai cassé, non pas un rayon, mais ce qui permet de tenir le rayon au centre de la roue. Résultat, roue très voilée, elle ne tourne même plus, à priori irréparable.

Du coup, avant que je ne reçoive mon KGNIONE (faudrait déjà que je le commande), quelqu'un pourrait-il me préter une roue arrière ou alors m'en vendre une paire qui me servira ensuite comme roues de secour.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 11:31:19   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je peux te dépanner......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 18:42:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tu les vends combien ?

Elles sont à 199 Euros sur Sport shop:

http://www.sportshop.fr/fr/product/show/PR9008050/mavic-ksyrium-equipe-argent-2007-avec-remise-de-25
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:27:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je te conseille de jeter un oeil à cette adresse, même s'il parle peut-être d'autres roues... https://2807.alloforum.com/sujet-2807-391272-1.html

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 21:08:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Merci garçon.

Bon ben, dans ce cas, je pense que je vais passer un petit coup de fil demain à Sportshop pour voir s'ils tiennent les promesses faites à notre prez...

David, j't'appelle avant
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 11:02:07   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

David L a écrit :

Je peux te dépanner......



c'est à dire que je peux te la prêter....... je ne les vend plus.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Recherche roue arrière routeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum