LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 recherche roue arrière

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 12:10:42   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon la semaine dernière je rentre d'une petite sortie de 40 km, je lave mon velo et je remarque un leger voile sur la roue arrière, mais rien de bien méchant...
Cette semaine je fait un petit tour avec et je m'apperçois que la roue c'est completement decentrée. J'ai le pneu qui frotte pratiquement la base du cadre.
Je penses que c'est la faute à un montage de roues mal effectué.

Du coup je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a une roue qui traine chez lui pour que je puisse rouler dimanche avec vous...

Merci.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 15:58:32   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'ai toujours mon dkt 8.1 complet qui peut servir de réservoir à pièces détachées...la roue arrière est libre ce week end, et je ne suis pas très loin !

--------------------
Keep climbing !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 17:31:03   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok je te remerci c'est cool.
Je t'appel demain...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 15:40:46   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'ai aussi. Mais disc ou pas disc???
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 19:28:53   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Loic je te remercis c'est sympa, mais c'est bon Gwen va me prèter la celle de son dkt...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  recherche roue arrièreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum