LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 recherche vtt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:42:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme le sujet l'indique, je suis à la recherche d'un nouveau vtt... y'en a marre du trek!! hakim tu as raison: j'aurai dû le laisser au magasin... fourche HS retour chez le fournisseur et encore un mois sans ce vélo. heureusement qu'il me prête un cannondale scalpel 2000 qui est une vraie bombe car je crois que j'ai failli explosé dans la boutique! vivement ce week end que je vous montre la bête...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:52:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bien fait pour toi,t'as qu'a acheter français,perso je te conseille lapierre,une marque pas mal/pas cher................
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 14:34:48   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Un autre conseil : n'achète pas trop loin de chez toi...

Sur le sujet fiabilité du matos, je reste bluffé par mon semi-rigide : on peut dire ce qu'on veut, mais c'est simple et fiable. Pour info, je l'ai depuis 1998 ou 1999 ce spad avec cadre et fourche d'origine (hormis la cartouche évidemment). Ceux qui me connaissent, savent que ce vélo à fait un nombre incalculable de vols planés volontaires (quand je suis furieux) ou involontaires (quand je me casse la margoulette). Le pire, c'est que je trouve que son look ne s'est pas trop démodé et surtout, QUEL PIED! Je n'ai qu'une peur, c'est qu'avec l'usure, le cadre au niveau du pédalier casse...(d'un autre côté, le cadre est garanti à vie!)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:00:23   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

c'est le petit Jésus qui t'en fait baver, pour avoir roulé le ptit vieux au sujet des roues.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:33:41   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

c clur !

Bon bah c'est pas l'tout moi je pars au ski ce soir ! ;-)

SEE U

Niko
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:09:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben je vois que tout le monde se fout de mes soucis!!! bande d'égoïstes...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:14:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pas du tout, d'ailleurs Brice te propose un Commencal quasi jamais utilisé, pour ainsi dire, neuf et ce pour la modique somme de 750 Euros. Et je suis sûr qu'en négociant tu arriveras à 748 Euros.

Alors tu vois qu'on compatit....
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:16:30   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Ouais moi aussi ch'suis avec toi : je peux même te refiler (gratos, je suis grand prince) un super Scott Windriver année 1992 (tout rigide cela va de soit) en Cromo, inusable, incassable....Et puis avec les cuisses que tu as, tu n'auras aucun mal à le tirer, et puis pour l'hiver, t'as pas besoin de plus...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:26:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

sinon chez décat y à le vitamin qu'est pas mal...........

99 euros sans changer l'étiquette ............
allez on compati,t'as vraiment pas chance de rouler sur un scapel,c'est inadmissible.......................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:33:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

puisque je te dis que pour l'instant j'ai le scalpel 2000 (4200e) si j'arrive à le revendre disons 50% je pense que je peux m'acheter un décathlon avec amortisseur quand même... pour le cannondale je ferai croire qu'on me l'a volé... hihihi malin non?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 10:37:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'as qu'à dire que tu t'es fait roulé dessus par un petit vieux...............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:39:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça marche!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  recherche vttNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum