LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 recherche tente et matelas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 21:39:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

coucou

je recherche une tente et un matelas pour les chemin du soleil

ps: pouvez vous me donner la notice s'il s'agit d'une tente 3sec de chez dkt car je ne voudrais pas me retrouver sur daily motion comme un pauv' gars que j'ai vu essayant en vain de plier sa tente pendant 5min... vous voyez de quoi j'veux dire?

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 21:45:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai.

Je te propose ce qui me convient en solo ( vu mon caractère ouvert et partageur, ainsi que mes mensurations avantageuses ) : ma tente 3 places ( mais plutôt 10 minutes que 3 secondes ) + mon matelas 2 places.

Testé et approuvé sur 2 x -Gap + sur 3 24H

D'expérience, c'est pas que j'apprécie pas la compagnie de mes camarades de pédale quand il s'agit de se mettre au pieu, mais sur une épreuve genre 24 h ou raid sur 3 jours où tes affaires sont portées, c'est tellement agréable d'avoir de l'espace, ne serait-ce que pour étaler ton bordel perso sans contrainte, et ne pas avoir à s'empêcher de tourner 20 fois dans son duvet pour trouver la bonne position, de peur d'emmerder les autres.

PS : J'ai aussi un duvet XL décathlon " grand froid " ( ou je sais plus quoi )
Parceque, c'est pas pour dire, cette année , début mai à Lus la Cx Hte, ya quand même un risque que vous ne passiez pas une nuit merveilleuse ... si t'y vas avec un duvet de camping classique.


Edité le 03-04-2008 à 22:06:46 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 22:18:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

pouvez vous me donner la notice s'il s'agit d'une tente 3sec

je te conseille effectivement d'en avoir une.
Parce qu'il ne faudra pas compter sur moi pour t'expliquer

tyler a écrit :

vous voyez de quoi j'veux dire?

oui, oui, nous y'en à voir de quoi c'est que tu causes
putain, vive l'éducation nationale
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 22:23:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour les nuits fraiches, je peux te preter un "sac à viande " en coolmax, histoire de gagner quelques degrés dans le duvet. Et puis si ressembles plus à un renard qu'à un homo civilisus, ça permet de ne pas trop pourrir le duvet (tu laves le sac à viande en rentrant).

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 07:25:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Yep.
Sac à viande en soie, officiellement +5°, et je pense que c'est pas loin d'être vrai... Et très pratique pour l'hygiène, voire indispensable à mon sens, parce qu'un duvet chaud de qualité, au prix du bout (surtout si pas chez DKT), ça fait mal de devoir l'abimer en machine parce que tu as un peu suer dedans...

Maintenant, reste à savoir si je prends le maxi duvet qui m'a permis de ne pas geler à 4900 m au pérou, ou bien si je me contente du duvet qui me sert en plein été... On verra bien la météo à ce moment là...

Par contre, pour rappel, chez sportshop, ils ont aussi du matos rando, c'est là-bas que j'ai pris mon matelas (thermarest 3 saisons, parfait).

Bise ...

Aurélien le randonneur.

HS : qqn aurait-il une idée du temps nécessaire pour faire Samoens- Nice à pied par le GR5 ?


Edité le 04-04-2008 à 07:28:50 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 08:50:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci ma bourrique préférée: JE RESERVE!!! tente + matelas + bières + le vélo titane = tout ce que tu veux en plus!!!

merci merci merci en tout cas

--------------------
je hais les hopitaux
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 04-04-2008 à 11:17:42   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

Go Sport saint quentin, -23% sur ce que vous voulez....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 11:01:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quand puis je récupérer la tente lolo?

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 12:48:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

N'importe quel soir de cette semaine, si tu veux ( sauf vendredi ) .

On s'appelle.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 14:10:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok
je te tel mais il y a des chances que ce soit jeudi.

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  recherche tente et matelasNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum