LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 C'est la reprise.......iiiiiaaaaaaAAAAHHHHHHHH

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 10:10:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon, aprés 6 semaines sans sport, je vais doucement m'y recoller....


Adios le plâtre


Je peux d'ores et déja vous donner rendez-vous le dimanche 20 Décembre, 8h30 mairie pour une belle sortie route.... vous me laisserez remporter une pancarte?????


d'ici là, 15 séances de réeducation, et je vais aussi tester le Home trainer, Jean Claude va me préter ses rouleaux ...... ( je passerai un de ces 4 le récupérer chez toi.... )


Sinon, d'ici là, n'hésitez pas à vous arrêter au ravito "la Maison Jaune".


A bientôt.


David
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 13:07:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je note la possibilité d'apero ;-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 14:41:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh oh attends moi pour la reprise
on avait dit qu'on s'y remettait ensemble... concours de pancartes sur home trainer

blague à part bon courage mais dis toi que déjà tu as un énorme avantage sur beaucoup d'entre nous: tu n'as pas un gramme de gras à perdre

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 17:51:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mouaii !! c vrai... moi j'fais une cure de bounty au boulot... et la balance... beuuuuu


et c où la maison jaune ?
nanh paske pendant kiana ki roulent moi j'peux picoler


Edité le 24-11-2009 à 17:52:37 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 20:18:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Cool, voilà une bonne nouvelle !

Par contre, je ne suis pas certain d'avoir envie de route ce WE, je me vois plutôt sur un VTT...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 22:13:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

On peut toujours faire une sortie hometrainer chez David ! Tout le monde vient avec son vélo, son hometrainer...et des bieres ! Ouaaaiiisss !!!!

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 10:13:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah ça m'irait bin ça !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 13:20:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allez compet de ht chez david
la vache va falloir s'accrocher et bien rester dans les roues
reprise des sorties fight club
la pancarte c'est le frigo

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 22:02:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah alors ça donne quoi les rouleaux?
moi j'ai repris le ht plus tôt que prévu (bcp plus tôt même vu que dès lundi je tournais les jambes) et je pense que d'ici début janvier je serai apte pour une sortie du samedi matin (version reprise après le chocolat et le foie gras)
pour l'instant je ne force pas trop (j'ai encore les fils tout de même) mais je bosse la vélocité sans trop de résistance (ma courge dégonfle un peu)
C'EST TROP BON!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 08:27:22   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

ma courge dégonfle un peu

De quoi veux-tu parler exactement ?

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 11:37:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

devine!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 17:06:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

bah alors ça donne quoi les rouleaux?
moi j'ai repris le ht plus tôt que prévu (bcp plus tôt même vu que dès lundi je tournais les jambes) et je pense que d'ici début janvier je serai apte pour une sortie du samedi matin (version reprise après le chocolat et le foie gras)
pour l'instant je ne force pas trop (j'ai encore les fils tout de même) mais je bosse la vélocité sans trop de résistance (ma courge dégonfle un peu)
C'EST TROP BON!


ah tu t'es enfin vidé la courge avec Madame ? ça faisait siiiii longtemps


Edité le 04-12-2009 à 17:06:35 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 17:10:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon moi je commence à avoir un pt bourrelet... ça ne me plait pas...

le ht fonctionne aussi + compex + piscine... et longchamps à pt dose...

pas encore net mes petons... mais pas mal... on sent que la voute plantaire a perdu de son élasticité et que ça peut tirer et réenflammer... alors prudence aussi... pour moi.

et pis d'main matin !!! avec ma putain sur ma mobiletteuuuu... nanh c pas ça...

je vais chercher la bête ............................. yyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hmmmm .... tout monté ! en campa..... je vais avoir dur mal à dormir ce soir......


Edité le 04-12-2009 à 17:11:13 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  C'est la reprise.......iiiiiaaaaaaAAAAHHHHHHHHNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum