LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Résultats 1er et 3 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 13:48:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ben oui, y'avait pas que le tour du limousin

Le 1er mai:

- Yoyo à la Vélostar :
  • résultats:http://www.velovelo.com/article.php3?id_article=6542
  • photo: faut bien chercher...http://www.velophoto.fr/albums_cyclosportives.htm sur la photo 55...

    Le 3mai:

    -Yoyo à la Blé d'or

    -Lolo Berlingo au cyclosport de Maurepas (y'a du progrès)


    Edité le 04-05-2009 à 13:49:53 par Lolo Berlingo


  • Adonf
    S'il n'en reste qu'un....
    Membre
    381 messages postés
       Posté le 04-05-2009 à 14:03:50   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

    Pour un handicapé du genou, il se débrouille bien le mec ! Cela laisse imaginer la marge de progression encore potentielle....
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 04-05-2009 à 14:14:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    pour la blé d'or le résultat doit être similaire avec une moyenne de 37.2 et autant de dénivelé (1300m) 4h24'

    par contre le parcours est très bof surtout au début. je me suis fait avoir comme un bleu dans la 1ère difficulté à cause d'une chute devant moi; le groupe de 30 gus de devant a embrayé dans le raidar alors qu'on était pied à terre pendant 20 sec à attendre que les 3 cons qui ne savent pas passer leur petit plateau remettent tout en place et laissent passer. ça m'apprendra à être vigilant et mieux placé dans le peoloton car ensuite on a passé notre tps à tenter de rattraper un groupe qui ne souhaitait visiblement pas nous attendre...

    je me suis ensuite bien fait plaisir à prendre les relais dans le peloton pendant 2h avec 5-6 autres gars et je suis content de mon we.

    ps: la velostar91 de vendredi est une nouvelle épreuve en rp qui mérite qu'on s'y intéresse. c'est pas loin , bien organisé, et mis à part un départ neutralisé à 30km/h sur 20km c'est un beau parcours dans l'essonne. ça roule fort et il n'y a pas trop de monde. bref du bonheur, mais que la fin fut difficile!!! j'ai sauté du 1er groupe de 30 à 20km de l'arrivée dans la dernière vraie bosse et j'ai dû prendre 15min... un coup de moins bien quoi. en même temps vue le rythme imposé jusque là je me doutais bien que mon heure allait bientot arriver.

    --------------------
    je hais les hopitaux
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 04-05-2009 à 19:38:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   







    pour djé moi ,gros week end de vtt à la sauce d+ dans la drome,pas envie de la bouillasse du limousin,dommage pour le week end entre pote çe sera pour une prochaine fois,vendredi ballade sur bénivay au départ du camping des écluses pour ceux qui se souvienne,samedi ascension du ventoux au départ de bedouin par les pistes,et dimanche en mode touriste sur la bicyclette 2009 avec un parcours inédit au départ de rosans(hautes alpes),plutot hard en d+avec 80kms et 3200/3300m selon l'orga,à vérifier avec le gps de djé,super ludique et technique avec des passage en crete à couper le souffle,rien avoir avec l'édition 2007,génial ce soleil,ces vignes,la lavande,ces odeur de buis,de thym et de pins mélangé,cramé mais heureux et hate d'y retourné dans - de 15 jours .quelque photos+2vidéos:http://picasaweb.google.fr/balcoufrederic/BuisLesBaronnies2009?feat=directlink


    Edité le 04-05-2009 à 19:53:21 par max la menace


    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 05-05-2009 à 19:41:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    apparemment la "bui" reprend du poil de la bête!!! si c'est comme ça l'année prochaine ça donne envie... car les derniers parcours devenaient moyen et trop de piste !! mais là ... hmmm miam miam ! cela dit je ne regrette en rien notre choix de la GTL... (Merci Chris) à cause des moments vécu avec vous tous.

    merci pour les belles photos...

    Mary


    Edité le 05-05-2009 à 19:41:51 par rfm


    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 06-05-2009 à 08:12:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    oui c'était bestial comme parcours,j'adore,apres recoupage de plusieurs participant c'est +3330/3350 de D+ et 3600 de D- pour 82kms,mais j'ai peur que l'année prochaine ce soit plus soft,au 2eme ravito certain participant n'arretais pas de gemir,m'enfin esperons que ça reste aussi hard,apres un vendredi avec 700m de d+ et un samedi avec 2000 ça picotait un peu dimanche,on est rentrer lundi d'ailleurs......
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 06-05-2009 à 09:29:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    oui en effet, d'ailleurs l'un des renard a fait la réflexion qu'il devrait faire le parcours + à la portée de tous !!! Mais Seb lui a répondu non il y a un parcours + court pour ceux qui sont moins entrainé !!
    NON MAIS !!! putain ça me met toujours hors de moi ces trucs là ... bien envie d'écrire aux organisateurs que nous connaissons bien pour qu'ils gardent le parcours aussi difficile les années à venir !!!
    car, nous, nous n'y allions plus car c'était devenu banal.... roulant... juste un peu physique et encore...

    LA MONTAGNE CA SE MERITE !!!

    Mary
    Calme Mary, Calme...
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 06-05-2009 à 10:05:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    on est d'accord,j'était triste de voir les organisateur se faire enguirlander sans rien dire par des danseuses,on était certain à leur dire que le circuit est fantastique et qu'on en redemande,ils on fait un super boulot à défricher des passage inédit,mais au final des fois ils essaye de contenter tous le monde,en esperant que ça ne redievienne pas soft,que ça reste hard et présenter en tant que tel sur la plaquette et tans pis pour les mauviettes,allez je motive djé pour les terres noires......
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 06-05-2009 à 14:32:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    aaarrhhhgg; je rage d'entendre q des trouducs se plaignent de la difficulté !!!! YA DES BAFFES QUI SE PERDENT

    pour ce we JM et moi mixerons certainement entre vtt et route... à bosses of course du long... j'ai des kg à perdre... j'ai un vélo lourd (cf Bourricot)... et du gras du bid qui persiste à vouloir rester... surtout après la crême q j'ai mis sur mes fraises ce midi...

    pourquoi pas un remake de la JR au gps... hmmm

    histoire d'améliorer les perf techniques et d'endurance sur plusieurs jours de certains q je ne nommerai point..
    dje
    Membre
    dje
    468 messages postés
       Posté le 07-05-2009 à 11:43:40   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

    max la menace a écrit :

    on est d'accord,j'était triste de voir les organisateur se faire enguirlander sans rien dire par des danseuses,on était certain à leur dire que le circuit est fantastique et qu'on en redemande,ils on fait un super boulot à défricher des passage inédit,mais au final des fois ils essaye de contenter tous le monde,en esperant que ça ne redievienne pas soft,que ça reste hard et présenter en tant que tel sur la plaquette et tans pis pour les mauviettes,allez je motive djé pour les terres noires......



    Ok mais ils devraient changer l'appelation "Rando" en "Raid" ou "boucherie"
    Non sans blaguer c'était top! surtout la fin du parcours quand au loin on se rapproche de Buis les Baronnies!
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Résultats 1er et 3 maiNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum