LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dur retour à la réalité...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 17:56:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je me sentais plutôt pas mal dans les cols au mois de juin durant la semaine alpine...

Je suis vite redescendu sur terre (quoique je n'avais pas décollé bien haut) ce samedi 25 juin.

Le matin, nous allons aux Carroz (au dessus de Cluses) pour que je m'inscrive à la VTTicime du lendemain (annulée en fait) et par la même occasion à la Cycloticime de l'Après-midi. Cette cycloticime est en fait une course de côte de 10 km entre Balme dans la vallée de l'Arc et Les Carroz.

Allez, je suis confiant surtout qu'Armelle me dit que je suis affuté comme un couteau... L'amour rend aveugle... 15h30. PAN!!! Le départ est donné. Au sprint. 8% de moyenne sur le 1er kilomètre avalé à 24 km/h. Ils sont fous!!!

1,100km: Je décroche des 13 gus de devant. Un vétéran me dépose comme si de rien n'était... Les trois kilomètres suivants sont à 8%. Je roule entre 15 et 18 km/h. La fin est plus facile (entre 4 et 6% avec un kilo à 7%). Je pense reprendre un peu le gars en vert de devant sur le replat. Que nenni, c'est lui qui me met un plomb. Pourtant j'ai vu 27 puis 30km/h sur mon compteur...

En fait ma place s'est faite au bout de 1500m. Tout seul. Plus personne à reprendre et plus personne pour me reprendre, je finis en 32mn à plus de 6mn des 2 boulets de canons de tête... En 15ème position sur 38 partants. Ouïe!!! A bloc du début à la fin.

Ca calme...
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 19:24:49   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Un truc de ce genre,et j'suis sûr d'exploser des le départ.
Bravo quand même 15sur38 c'est super.A fond de suite je pourrais pas.
A+
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-08-2010 à 20:08:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :


Allez, je suis confiant surtout qu'Armelle me dit que je suis affuté comme un couteau... L'amour rend aveugle...

bin peut être qu'elle ne pensait qu'à une toute petite partie de ton corps...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 01:49:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'était les rescapés du Tour devant toi, non ? Quand je vois les vitesses que tu annonces, ça me semble déjà complètement inaccessible !!!

PS : j'imagine que tu parles du 25 juillet plutôt que du 25 juin, et toujours de la vallée de l'Arve, plutôt que de l'Arc ?

PS2 : franchement, la VTTticîme, ça ne vaut de toute façon plus vraiment le coup, j'avais été extrêmement déçu en y retournant il y a 1 an ou 2, donc tu n'as pas trop de regret à avoir de cette annulation...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dur retour à la réalité...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum