LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Le retour !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 20:21:52   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Saluts les cop's !

Je lis régulièrement le forum et je vois qu'il y a toujours de l'ambiance et que des gars tournent en VTT l'hiver ! Magnifique !

Ayé, j'ai fait ma rentrée ce matin. Comme Fred, cela faisait 5 mois que je n'avais pas roulé. Mais moi, ce n'était pas par manque de monture : c'était "j'ai autre chose à faire" (aller à la montagne, à la mer, faire des brocantes, chercher des meubles, bricoler...)

Quand j'ai vu qu'une rando était organisée à 2 pas, je me suis dit : si je ne vais pas à celle là, je n'ai plus qu'à remballer....

J'ai quand même mis les couleurs (au fait, vraiment terrible le nouveau cuissard !) et j'y suis allé.

En arrivant, 2 gars m'interpellent : ils connaissaient Poissy (mais pas le club), un pour y avoir vécu, l'autre parce qu'il a habité Montesson pendant des années : on n'est plus tranquille !!!

Bref, heureusement que je me suis mis quelques "bonnes" (pour moi...) séances de home trainer pour suivre les gars d'un club du coin (très sympa a demeurant, du genre de Poissy, si vous voyez ce que je veux dire !).

En bref, une reprise sympa sur 45 km et 1000 de D+. Rien ne vaut une bonne sortie sur le terrain plutôt que faire le kakou comme un hamster le soir dans le garage (et oui, maintenant, je n'emmer(...) plus les voisins !)

J'ai bien fait de sortir : premièrement, j'ai vraiment pris du plaisir et j'ai envie de m'y remettre sérieusement. Ensuite, en roulant avec du monde, j'ai trouvé des gens sympas, j'ai appris des trucs intéressants sur les vélocistes et les coins à découvrir

J'espère vous faire partager tout çà !

Biz les cop's
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 21:17:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Adonf a écrit :

suivre les gars d'un club du coin (très sympa a demeurant, du genre de Poissy, si vous voyez ce que je veux dire !).

On voit bien oui.
En gros t'as pas perdu de temps pour nous remplacer. Pauv'typ !

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 22:00:11   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Presque ! je n'ai toujours pas bu un coup avec eux et je me disais que je ne voulais pas changer de maillot.

Maintenant, si vous ne vous grouillez pas de passer, je risque de m'ennuyer, pauv' naze !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 07:56:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Salut toi,
On veut un CR pour chaque rando avec photos !
Biz


Edité le 21-03-2011 à 07:57:16 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Le retour !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum