LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Réunion du 06.01.2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:40:46   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut les gars,

C'est juste pour prevenir que je ne suis pas sur d'être a la réunion de vendredi soir...Pour noel ma mère a eue 2 places pour la comédie musicale du Roi Soleil et j'irais peut être avec elle......Donc voilà,c'est juste pour prevenir sinon a 21h00

@+


--------------------
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 09:49:24   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bon, j'ai réussi à boucler les comptes à quelque choses près : il faut que vous m'indiquiez ce que le club vous doit si vous avez eu des frais, par exemple dans le cadre de l'Escapade.

Je sais que je dois 50% de l'abonnement ADSL à Nico (çà fait combien?), je dois du pognon au Prèz pour la ficelle et à tous ceux qui se sont fendus pour acheter des bouteilles de gaz (Prèz, faut rappeler Christine pour savoir si elle a eu des frais).

Enfin, avec les péripéties sur les comptes de cette année, je n'ai pas toujours été super bon pour suivre vos dettes vis à vis du club : donc je fais un appel au peuple : y-a-t'il des gens qui doivent du pgnon au club pour des maillots (je ne pense pas mais on ne sait jamais) et autres plaquettes de freins????

Bourricot, sauf erreur de ma part, je ne vois pas de frais payés par le club pour la licence de Gilles alors qu'il a payé sa cotisation : j'ai loupé qqchose?

Prèz, je m'inquiète de voir 2 chèques de 68€ pour l'achats de tenues : t'en a pris combien? tu peux vérifier la nature des chèques que tu as signés pour le club pour que je comprenne et éventuellement te rembourses (j'ai fais le même coup à David en milieu d'année)

Enfin, sachez que le club termine l'année avec une trésorerie suffisante pour se lancer dans de nouvelles aventures : je propose que cette année, le club finance les compèt et les randos dans la limite d'un budget raisonnable ainsi que notre sortie annuelle. Y a d'autres propositions?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:07:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Camarade, non, tu n'a rien loupé pour Gilles.

Il a effectivement règlé sa cotisation en septembre, pour la saison 2005/2006, mais j'attends toujours depuis cette date son certificat médical pour faire établir sa licence.

Je lui ai déjà rappelé que c'était stupide d'attendre aussi longtemps, parce qu'entre temps, il n'était pas couvert par l'assurance.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:07:12   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Niko dit 7,50 euros par mois pour internet (forfait bas debit 50 h = 15 euros par mois)

Ce qui fait 90 euros

Voilà
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 13:52:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Moi aussi je veux des sous (avance week-end Normand) 25 % de 58 E / personne (pour simplifier on va dire 15 Euros), ce qui nous fait:
  • JO Et Estelle: 30
  • Loïc : 15
  • Frédo et Alima : 30
  • Lionel + Valérie: 30
  • Akim : 15
  • Le Bourricot : 15
  • David et Charlotte: 30
  • Sébastien: 15
  • Le président, la présidente et leurs 2 ministres: 60
  • Niko et Sophie: 30
  • Nanar père et fils : 30
  • Marcus avec madame: 30
  • Gillou: 15
  • BERTHE's Team avec madame et les filles: 0 (je m'accorde un crédit )

    Ce qui nous fait: 16 Vététistes, 8 accompagnatrices et 4 enfants.

    Rappel du prix : 12 Euros le dîner + 17 Euros (nuit et petit déj) soit 58 Euros / personne pour le WE (je ne sais pas s'il y a un tarif enfant pour les menus, si c'est le cas, on régularisera plus tard)

    Message édité le 05-01-2006 à 13:53:40 par LOUIS XIV
  • Nono
    Membre dps Septembre 2005
    Membre
    Nono
    439 messages postés
       Posté le 05-01-2006 à 16:47:23   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

    Pour confirmer demain soir je ne pourrait être parmis vous...V v oir le Roi Soleil


    --------------------
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 06-01-2006 à 10:40:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    qui c'est qui paie la galette ce soir? je peux en apporter une mais pas 4 comme l'an dernier... et du cidre il doit m'en rester à la cave! avis aux bonnes âmes pour complèter l'offre.
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 06-01-2006 à 10:48:52   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Bonne initiative l'ami.......

    J'en ramène une aussi...... qui sera encore toute chaude......... mummmm......


    David
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 06-01-2006 à 11:31:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Moi je veux bien amener quelquechose aussi.

    Qu'est ce qui manquera ?

    Une troisième galette ou du glou-glou ?


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 06-01-2006 à 12:35:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    les 2!!!
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 06-01-2006 à 13:15:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, alors j'amène du cidre.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    A donf
    Membre
    A donf
    268 messages postés
       Posté le 06-01-2006 à 14:22:27   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

    Salut les gars,

    Je déclare forfait pour ce soir mais j'essairai de vous appeler et de ne pas vous interrompre entre 2 verres. Ce qui m'interresserait (vous me connaissez je suis chiant) c'est d'avoir votre point de vue sur les thèmes que financeraient le club (cf post "la vie du club").

    Enfin Prèz, je pense qu'il faut faire la pub pour la date de l'AG, vérifier si on a la salle, inviter Van Poule et son équipe du club St Ex pour boire un coup, appeler ceux qui n'ont pas internet et surtout appeler Christine, Bernard, Didier et tous ceux qui nous ont aidés pour l'Escapade. Enfin, je pense qu'il faut commencer à se répartir les trucs à ramener (le club offrira le pinard - faut que je me mette d'accord avec Hakim ou un autre volontaire sur le budget) qui outre la bouffe, comprend les nappes, les assiettes, verres etc...

    Pour le poste de trésorier, je rappelle que mon poste est appelé à être renouvelé, mais mes perspectives géographiques semblent s'améliorer (sans toutefois être définitives). Conséquence : je peux venir au club le vendredi soir et aider le p'tit nouveau.

    A+ et bonne galette les potes
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Réunion du 06.01.2006Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum