LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion avec l'adjoint aux sports

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 21:42:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai (enfin!) réussi à convenir d'un rendez vous avec l'adjoint aux sports de Poissy, M Mary

cela se déroule jeudi à 18h en mairie (je sais que cela n'arrange pas grand monde)

je ne serai pas contre un petit coup de main de quelqu'un (notamment du bureau) pour étayer mes arguments et en proposer d'autres.


cette réunion peut s'avérer déterminante pour la (sur)vie du club dans sa forme actuelle (je me mets peut être un peu la pression là



quoi qu'il en soit, si personne ne peut venir, je ferai de mon mieux et vous tiendrai au courant de la situation dès vendredi

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 22:26:03   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je viens si je peux. Je le saurais le jour même. Il faut qu'Armelle soit de retour du boulot à l'heure...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 00:14:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Boulot pour moi.

Bon courage. Cela dit, d'après ce qui nous a été dit lors du forum des assoc à Gwen et moi par, je crois, ce monsieur, un nouveau Directeur des sports devrait prendre ses fonctions le 1er octobre, et en gros, d'ici là, peu de change d'un réel déblocage de la situation.
Il n'en demeure que tout ce qui pourra faire que les choses bougeront vite à compter de cette date doit être fait !

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 20:46:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on se fout de nous et je suis très en colère: réunion annulée à 17h45 pour cause de bouchon sur la route................

ce sera mon seul commentaire pour ce soir de peur de dire des choses désagréables

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 21:56:25   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

les encul'

pardon, ils ont pas de scooter!!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 22:19:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

D'un autre côté, autant attendre 15 jours et le nouveau gugusse. Mais c'est très inconvenant d'annuler une réunion à 15mn de l'heure fatidique...surtout pour un motif qui semble plutôt fallacieux...



ps: merci armelle d'avoir été à la bourre et ainsi m'empêcher de perdre mon temps à Poissy...


Edité le 10-09-2009 à 22:21:40 par Lolo Berlingo


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion avec l'adjoint aux sportsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum