LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion 16 avril 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 22:33:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

petite réunion ce vendredi pour la remise des nouveaux maillots (qui sont très beaux et qui vont encore plus vite que l'année dernière)

apéro offert par yoyo et marco pour leur anniv (et aussi didier qui a eu 23 ans aujourd'hui)

19h-21h cosec

les retardataires (moi le 1er) maillots ou we bretagne ou we buiscyclette règlent leurs dettes

le prez

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 06:53:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Briefing live "contes et légendes de Bretagne", présentations parcours, FAQ...etc à la réunion. Viendez nombreux (avec le carnet de chèques).
Au niveau des maillots, pour ceux qui roulent sur des vieilleries, n'oubliez pas la boutique vintage, il me reste des cuissards et des maillots poissy vtt des années 70.
le trez'

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 07:40:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Présent

Le Vice-Préz

--------------------
Hauts les coeurs!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 08:52:08   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

présent


Edité le 12-04-2010 à 08:52:35 par lolo


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 09:45:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ca va me faire louper koh lanta .
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 10:44:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Présent aussi.

Aurélien, je te ramène ta pompe, si tu peux attendre jusque-là.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 11:08:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Présent aussi!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:39:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Présent aussi.

Aurélien, je te ramène ta pompe, si tu peux attendre jusque-là.


C'est tendu... Y a Sandrine qui me la réclame, je sais pas pour quoi faire...

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 13:53:25   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

présent

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 21:43:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si vous êtes volontaires pour une pizza après, faites vous vite connaitre car ce sont les vacances scolaires donc risque de bouchon devant les fourneaux
réservation obligatoire

--------------------
je hais les hopitaux
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 22:50:34   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

Absent

Pour les nouveaux maillots, y aurait-il une âme charitable et participant à la Jean Racine dimanche prochain qui peut prendre ma commande et me la passer à la JR ?

Dänke

--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 19:30:30   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Present
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 20:21:58   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Présent (du moins j'espère...) Quelqu'un pourrait il m'indiquer si la commande de tenues est au plus juste ou si quelqu'un qui voudrait s'inscrire peut en acheter également (s'il reste de sa taille évidemment)

Merci de votre réponse car, en fonction, la personne se déplacerait

A+
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 20:29:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

si vous êtes volontaires pour une pizza après, faites vous vite connaitre car ce sont les vacances scolaires donc risque de bouchon devant les fourneaux
réservation obligatoire



Je pense que le plus simple est de commencer la réunion immédiatement par cette question, et réserver à ce moment là, en espérant qu'il ne soit pas trop tard (pas comme d'habitude quoi...).
Moi en tout état de cause, je suis mon pilote, s'il veut bien passer me prendre à Gennevilliers

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 20:45:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Adonf a écrit :

Présent (du moins j'espère...) Quelqu'un pourrait il m'indiquer si la commande de tenues est au plus juste ou si quelqu'un qui voudrait s'inscrire peut en acheter également (s'il reste de sa taille évidemment)

Merci de votre réponse car, en fonction, la personne se déplacerait

A+


appelle le haut responsable des maillots (jean marc)
si tu veux le num tu m'envoies un sms
je n'ai pas le détail des produits mais on s'est arrangé pour avoir un minimum de stock pour parer aux éventuelles arrivées en cours d'année (5 exemplaires) il me semble qu'il n'y a que du court (tailles les plus courantes)

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 21:35:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :

Moi en tout état de cause, je suis mon pilote, s'il veut bien passer me prendre à Gennevilliers


Je passe te prendre, camarade ( on peut aussi nager un peu à Gennevilliers si on arrive à y être tous les deux vers 18H ).

Par contre, vu que ça risque de tourner assez vite en soirée préparation-sortie-bretagne , et que je t'aurai déjà rendu ta pompe, je récupère :

- mes roues ( merci Fred )
- mes tenues ( merci JM )
- mon Garmin ( merci Etienne )
- mon nouveau carton cyclosport Ufolep, cette fois bien dur ( merci Etienne )

et je me casse.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 21:50:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas de soucis pour être à la piscine pour 18h00, je pense quitter le boulot à 17h30'01 vendredi soir, la semaine a été pénible, je peux donc y être vers 17h50 sans pb.
Je t'appelle une fois devant pour voir si on s'attend dans le hall ou dans l'eau. J'aurai un bonnet blanc avec écrit 137 dessus

Donc pas de resto pour nous.

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 13:34:14   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

présent aussi mais avec retard (vers 20h), pour la pizza je suivrai la meute....
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 22:09:37   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Adonf a écrit :

Présent (du moins j'espère...) Quelqu'un pourrait il m'indiquer si la commande de tenues est au plus juste ou si quelqu'un qui voudrait s'inscrire peut en acheter également (s'il reste de sa taille évidemment)

Merci de votre réponse car, en fonction, la personne se déplacerait

A+


STOCK CLUB Tenue 2010 au 15/04/2010 22h09 :
3 x MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, poches dorsales, Taille 2
2 x MAILLOT manches courtes, ATMOS KARO, Petite Fermeture, poches dorsales, Taille 3

Voilou


Edité le 15-04-2010 à 22:10:05 par PEDALATOR


dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 23:01:50   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

tyler a écrit :

petite réunion ce vendredi pour la remise des nouveaux maillots (qui sont très beaux et qui vont encore plus vite que l'année dernière)

apéro offert par yoyo et marco pour leur anniv (et aussi didier qui a eu 23 ans aujourd'hui)

19h-21h cosec

les retardataires (moi le 1er) maillots ou we bretagne ou we buiscyclette règlent leurs dettes

le prez


Je ne serai pas la demain à la réunion, merci de confier les chèques à Fred, il se fera un plaisir de faire la collecte!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 23:26:34   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

OK merci JM
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 08:50:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pt message aussi de la part, de Gizmo (Nicolas H) qui est en déplacement et que je verrai au salon JR.

Depuis sa chute d'échelle, il a été privé de sport et il était bin triste ! il n'est pas allé sur le site... biscotte moral moyen à ce moment là.
vivement son retour.

ps 1 : à quelle heure allez vous chercher vos plaques...
JM ??? et nous ?

Variation vtt sera là... on pourra aller les voir.

ps 2 : j'ai fait un Far breton (mon 1er sans beurre !! chui au règime moi... - faut que je perde mon gras du bide) bon je sais Marco n'est pas Breton LUI - ouf

au fait... son anniversaire c'était pas déjà passé ??? il a combien d'anniversaire ???

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 11:46:34   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

present !

Jean Claude et REnaud : c'est l'heure des comptes amenez votre chequier pour les pitis cuissards ! MErci.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 12:16:08   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Présent.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-04-2010 à 07:37:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

aahh les roses !!! où êtes vous ??? vous avez manqué une belle réunion de famille ! toujours plein de plaisir à se retrouver ensembles.

Biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion 16 avril 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum