LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Réunion du 1° Avril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:15:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je serai avec ma moitié vendredi à la réunion pour présenter le week-end en Suisse Normande. Ma femme pour proposer des activités à ces dames et à ces enfants, votre serviteur pour le programme complet avec les parcours.
Je souhaite aussi avoir les chèques du solde des règlements pour ce qui n'auraient pas réglés la totalité (je ne déposerai les chèques en banque que le 20 Avril), c'est à dire (sauf erreur de ma part):
  • Marc BAILLAVOINE 22
  • Eric BROQUIN 52
  • Hakim MIREAU 112
  • Eric BERTHE 208
  • Gilles LEHOUX 82
  • Alain SEYER 16
  • Bernard/Thierry 71
  • Eric SURPLY 16
  • Laurent BOUILLON 32
  • Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 31-03-2005 à 10:26:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Moi aussi, je veux bien proposer des activités aux conjointes.




    ... sinon, pas de pb pour ma dette, je mets les comptes au propre demain.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 31-03-2005 à 13:18:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    heureusement que ma femme ne vient pas je crois qu'elle n'aurait pas apprécié toutes les activités proposées; en mêmetemps je vois déjà des mecs me dire que pendant que je pédalerai en normandie elle pourra faire les activités qu'elle veut avec qui elle veut mais bon je ne préfère pas le savoir...
    alexis.
    Membre
    alexis.
    14 messages postés
       Posté le 31-03-2005 à 17:55:04   Voir le profil de alexis. (Offline)   Envoyer un message privé à alexis.   

    Je ne pourrais pas assister a la réunion (désolé).
    y'a une spéciale de paris roller.Je vais essayer de ne pas m'éclater la
    tronche (cette fois ci)
    Membre désinscrit
       Posté le 01-04-2005 à 09:51:48   

    Trés heureux de voir que nous sommes au moins 2 à pratiquer de la roulette......
    Perso j'y vais le 08/04 à la rando de Montparnasse..... avec des amis, histoire de s'entrainer pour les 24 heures du Mans roller du 02/03 Juillet.....
    alexis.
    Membre
    alexis.
    14 messages postés
       Posté le 01-04-2005 à 10:39:54   Voir le profil de alexis. (Offline)   Envoyer un message privé à alexis.   

    HA OUAIH SYMPA.
    Et ce soir ça ne t'interesse pas? y'a une spéciale 1er avril.
    On roule aussi pour le sidaction (sur la newsletter ils disent que ça sera une sortie cool).Je pars de Poissy autour de 20h30,21h00...
    Membre désinscrit
       Posté le 01-04-2005 à 10:54:30   

    Je serai bien venu, en plus il fait beau.......

    mais j'ai un truc de prévu, je passerai peut être rapidos en coup de vent à la réunion avant 21h30......

    bonne ballade.
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Réunion du 1° AvrilNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum