LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion bilan escapade

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 19:18:44   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :


euh... c'est une blague? une décision prise sur un coup de tête? sans en avertir le bureau...
non parce que je suis prêt (et je te l'ai déjà dit) à t'aider dans l'organisation de cette compet' (mais pas le jour j) pour tout ce qui est administratif, logistique...
petite réflexion ce we mon lolo berlingo ramolo et on se rappelle la semaine prochaine.


Ce n'est ni une blague ni un coup de tete...Je n'ai pas vraiment senti une grande motivation - ce que je peux concevoir sans probleme - et je préfère stopper tant qu'il en est encore temps plutôt que de risquer de me retrouver dans la même galère que cette année...

Quant à la primeur de l'info que le bureau n'a pas eu, et bien vous connaissez tous ma légendaire et relative diplomatie en la matière. Donc pas de quoi fouetter un chat

Pour ce qui est de l'ufolep, je leur avais dèjà fait part de l'incertitude de l'orga et ce jusqu'à nouvel ordre, donc pas de problème non plus
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 19:28:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bah des fois il est + sage de sauter une année pour mieux faire l'année d'après... pour ne pas trop charger un pt club aussi... car il faut faire attention... les orga à repette ça peut fatiguer... avec les vis de famille les nouveaux papas...

cela dit, si ça se refait je serai partante d'aider le jour J sauf si ça tombe un un truc style raid dentelle...
mais cette année, pour être franche, vu mon manque de vélo je me connais je vais avoir un boulimi de sport...
ça m'embêtais un peu pour ma part.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion bilan escapadeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum