LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Réunion club le 1 juin 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:30:09   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Réunion club vendredi soir comme d'hab..........
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:41:07   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok, j'y serai!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:32:25   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

OK bien noter Marcus


DD
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:32:02   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

pas là,
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:54:51   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je pense pouvoir venir !

Jérem, j'ai vu que tu n'y seras pas, penses que j'ai encore ton sac à vélo à te rendre...


--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:05:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je n'y serai pas.

Mariage de ma petite soeur ( Episode 2/2 ) en Provence avec un Double Champion du Monde ... je ne vous dévoile pas la discipline, certains la connaissent déjà.

Sinon, si tout se passe bien, vendredi 1er je monte le Ventoux avec Olivier ( Brutasse ).


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:23:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

et descendre un peu de cote du ventoux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 15:23:59   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

C'est quoi le ventou!? :)))



Private joke! Désolé pour les absents du WE Buiscyclette où son ascension justement et surtout sa descension a été Epic pour certain!

Hein, descension et pourquoi il parle pas de descente celui-là!?


Hein et pourquoi pas Canon... mais non que "dale", ou tout bonnement Spécial...ise ou bien encore Giant, mais en tout cas sans Sun ou plutôt avec Moon..goose! :)))
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:31:17   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

ouai il a raison Chris fais gaf y'a du gros gibier làbas...
Et attention aux rafales, y'a un max de vent!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 11:14:25   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

En fait, je ne vais pas pouvoir me rendre disponible pour ce soir!
Bref, j'en suis désolé!

Ce que je propose concernant les comptes restants pour le WE "Buiscyclette": je les apporte à Fred cet après-midi, alors pour tout ceux du WE, à part Fred justement, apporter votre chèquier ou espèce, c'est à vous de voir, afin de régler justement vos comptes!
Moi, je donnerai mes chèques à Fred afin qu'il s'en garde déjà un pour lui et qu'il remette l'autre au second conducteur! :)))

Bonne réunion!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:28:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

réunion annulée ce soir... y'a pas grand monde et en plus je ne serai pas là!!! et vu que c'est moi qui ai la clé

seule solution éventuelle : que quelqu'un vienne chercher la clé de la salle avant 20h30 et que je donne le code secret pour l'alarme.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 07:27:08   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Alors! A t'elle eu lieu la réunion hier soir!?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:37:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

non...

REUNION LE 8 JUIN et ce coup-ci c'est sur!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:52:38   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Enfin une réponse! :)))
Je suis complètement dispo cette fois-ci, pour y aller bien sûr!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:54:22   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour moi.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:05:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas certain pour moi.

La Belle Mère arrive du Pays des Cactus.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:50:51   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ca devrait etre bon pour moi.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:14:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Hé Bourricot, c'est quand même pas parce que la Mamie du Pays des Cactus, de la Corona et des Tacos arrive que tu seras privé de réunion. En plus elle sera jetlaguée.

Prive pas tes camarades de ta présence.

A+
Mme Bourricot

Au fait, salut Marcus !

Message édité le 05-06-2007 à 22:40:52 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 12:55:18   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

yep dispo aussi
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:40:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bourricot a écrit :

Hé Bourricot, c'est quand même pas parce que la Mamie du Pays des Cactus, de la Corona et des Tacos arrive que tu seras privé de réunion. En plus elle sera jetlaguée.

Prive pas tes camarades de ta présence.

A+
Mme Bourricot

Au fait, salut Marcus !



Merde alors, voilà que ma femme surveille mes posts sur le forum ...
usurpe mon identité ...
utilise mon mot de passe ...

et, plus inquiétant que tout, elle semble entretenir une relation privilégiée avec Marcus .


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:17:53   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Hé, c'est ça le Marco!

Remarques, ton épouse est constante! Elle ne voit que les pseudso se terminant phonétiquement par "co"!

Y en a d'autres peut-être!?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:56:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Niko ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:04:12   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ah m...., lui aussi alors!

Remarques, ils ne sont que deux... pour le moment et tu as deux bras alors...
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:25:37   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

OK pour moi

prevoyer des verres

je ramene de la biere en direct d'Allemagne

DD
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:18:20   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

BOurricot .. je voulais t'en parler .. un jour ou l'autre de toute façon ..

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Réunion club le 1 juin 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum