LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Réunion club du 7 septembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 20:54:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Premier vendredi du mois comme d'hab, à 21 heures comme d'hab, mais... pas même endroit (bandes d'alcooliques irresponsables).
Rendez-vous chez moi à 21 heures.
Pour ceux qui ne connaissent pas (y'en a encore ?): 3 rue remont à VERSAILLES

Sujet principal: l'escapade.

ps 1: Régis, je pense que l'on a échangé nos lampes pendant les 24 heures, tu dois avoir deux lampes du même type
ps 2: Loïc, j'ai une frontale à toi
PS 3: j'ai récupéré une pince coupante ...???
ps 4: les bières et les cacahuètes ne sont pas interdites...
ps 5: le match de rugby n'est pas une excuse pour ne pas venir (y'a une TV)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:06:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK pour moi.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:42:28   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

OK pour moi aussi.....
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 10:02:41   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ok pour moi.

J'ramène certif, chèquos et binouses.......
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 18:04:38   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Que ceux dont les noms suivent pensent à apporter leur chéquier demain pour acquitter leur dette envers le club:
Laurent L, Fredo, Loïc, Jerem, Niko et Laurent B.
Ceux qui se savent débiteur vis a vis du club et que je n'aurais pas repéré fassent de même. Cela nous permettra de clore enfin les comptes en ce qui concerne le dernier achat de maillots.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 20:40:32   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

désolé je ne peux pas venir demain, j'ai de la visite.

pour les sous , je rends la combinaison qui apres re - essayage ne me va pas.
( elle n'a pas été utilisée bien sur)

@+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 10:13:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je suis surpris de devoir encore des sous au Club, la combinaison, je l'ai déjà payée ( tarif plein pot, en plus ! 82 €, de mémoire ) au printemps.

D'ailleurs, moi non plus je ne rentre pas dedans, mais comme ça j'ai un très bel objectif à atteindre pour les beaux jours, l'année prochaine.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 11:37:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

De mémoire, c'est moi qui avait payé la combinaison du Bourricot (je lui devias de l'argent sur autre chose). On en reparle ce soir.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 11:39:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi aussi je l'ai payée :


Chèque n° 6614004F 82.40 €
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 14:27:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rien à foutre vous payez quand même! na
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 15:40:47   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bourricot : inexact. J'ai cpdt un chq du meme montant, rédigé le même jour que celui de Louis ...... mais, mais, et bien non, y'a un 0 de plus devant le numéro. De toute évidence, il devait être destiné à un autre achat. Je n’ai donc pas celui que tu évoques, il a du être perdu. Il faudra que tu le refasses ...

Loulou : tu as fait un chq de 164 € le 09 mars dernier, effectivement pour 2 combis d'ap mes notes. A qui étaient destinées ces combis, j'en sais rien mais ... heu ... il vient juste d'être encaissé.

Yoyo, ça te va comme gestion ?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Réunion club du 7 septembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum