LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion juin 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 16:05:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

avant les vacances, il est important de se faire une petite réunion "bilan du début de saison"
ça fait toujours plaisir de se voir et de refaire le onde devant une petite goutte de jaja (si certains fêtent leur anniv ou leur BEBE... )

je vous propose le vendredi 11 juin à 19h

avant cette réunion, il faut que le bureau se voit pour régler les petites affaires courantes (sous, maillots, Bretagne, sorties futures...)
je vous propose vendredi 4, samedi 5 ou dimanche 6 juin vers l'heure de l'apéro

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 20:02:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

ok pour la réunion du 11.
Pour le réunion du bureau, je propose le samedi 5 (pas dispo le 4) un apéro bbq chez le trez' à Triel, compagnes bienvenues...à suivre.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 22:47:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

OK a priori pour réunion du 11.

Pour réunion bureau (putain, au bout de 6 mois, je commence enfin à bénéficier de mes privilèges de Vice-Prézident !), faut que je vois car anniversaire de mon père à fêter qqpart dans le WE, mais j en esais pas encore quand ça se passe. J'essaie de vous confirmer ça demain (soir sur forum, ptet par texto plus tôt dans la journée à Yo).

Ah, par contre, élément matériel à prendre en compte : je n'ai à ce jour pas de véhicule motorisé en état de marche...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 20:58:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le 11 juin, c'est pas le jour du match de l'équipe de France contre l'Uruguay?
si l'info est confirmée, on reporte bien sûr

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 21:05:13   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je confirme : match de foot . 20h30 je crois
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 21:27:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

hé béh, si on ne doit pas faire quoi que ce soit les soirs de match, on n'est pas rendus...

EDIT : ok pour moi samedi soir. Si je suis en état d'appuyer sur la pédale d'accélérateur après le Tour de Yvelines...


Edité le 02-06-2010 à 21:28:38 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 22:47:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

... compagnes bienvenues...à suivre.

T'as d ela chance que le vieux ne fasse plus partie du bureau. ça t'aurait coûté cher.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 22:54:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si le match est à 20h30 alors on maintient la réunion et on visionne le match chez moi devant une pizz et du rosé (ou des bières)

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 11:34:50   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Absent le 11 juin, WE en bretagne avec Brutasse..... (il ne le sait pas encore d'ailleurs......)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 22:54:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :

Absent le 11 juin, WE en bretagne avec Brutasse..... (il ne le sait pas encore d'ailleurs......)



Fais gaffe à son T-Punch, il est fatal après une journée de vélo.


Pour le 11, je ne suis plus dispo, désolé...
Est-ce confirmé pour samedi la réunion bureau ?

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 12:51:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bin nous, pour l'instant on est là... à moins que cyclo au loin...
pas le we d'après. (granit montana en Limousin course) ensuite oui

A la prochaine réunion, je prendrai d'ailleurs avec moi les maillots de Delfin et Laurent Cazamayou.
cela dit s'il passe par les clayes ss bois... on en sait jamais. Il peuvent passer.. no souci à condition de pt coup de fil pour savoir si dispo.

biz.
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 13:29:36   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

je ne pourrais pas être présent le 11.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 16:34:00   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok pour moi
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 13:42:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon on maintient la réunion de vendredi 19h

on fait court (bilan sportif du début de saison, situation financière rapide, prévisions de sorties, maillots) puis on file chez le prez pour boire une bière un coup de rosé ou ce que vous voudrez

on mange pizzas ou saucisses au bbq en mattant les bleus se prendre leur 1ère branlée de la coupe du monde

amenez les munitions, je m'occupe du repas
par contre soyez sympas et indiquez moi votre présence avant vendredi 15h que je puisse faire les courses

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 22:22:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas pour moi désolé.

Mon petit ( Paul ) a la kermesse de son école ce soir-là ( vers 18H00, je crois ) .

Vous rejoindre pour refaire le monde après la réunion autour d'un BBQ et de quelques flacons, ça m'aurait bien été, mais si c'est autour d'une télé pour voir du foot, non merci.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 07:51:19   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :

.. mais si c'est autour d'une télé pour voir du foot , non merci.

Ben pareil
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 09:29:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Moi je viens et j'irai boire des bières dans le jardin avec ceux qui s'en footent.
Et m'empiffrer de saucisses.

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 09:54:27   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Gwen a écrit :

Moi je viens et j'irai boire des bières dans le jardin avec ceux qui s'en footent.
Et m'empiffrer de saucisses.

ça c'est un meilleur plan
et pour Marcus, amenez femme, copines, amie qui s'en foot, les non-footeux s'en occuperont pendant que leurs chéris avachis devant le petit écran en train de manger chips sur chips en sirotant une mousse seront occupés à brailler et s'extasier devant des gars qui courent derrière une baballe avec des shorts trop larges, payé de salaires qui feraient vivre des années un village de Sud-Africains
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 15:15:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

idem, j'aime pô l'foot beurk caca boudin !!

en parlant, d'boudin... (dans l'genre chui bien ) chui déjà entrain d'm'empiffrer d'vant mon pc à r'garder les loc de montagne !!!

pfff et les copains qui m'appellent (Eric et Vincent... que tu connais bien heim M'Amour)... pour me dire qu'ils sont au soleil, qu'il font du vtt dans le cailloux et la poussiere !! et qu'ils pensent à nous.

ARRRGHHHH , J AI LA HAINE !!!!!!!

ok pour nous sinon... bilan tout c'ke tu veux chef ! enfin presque...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 15:56:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :


Vous rejoindre pour refaire le monde après la réunion autour d'un BBQ et de quelques flacons, ça m'aurait bien été, mais si c'est autour d'une télé pour voir du foot, non merci.


tu connais l'adresse!
par contre que les choses soient claires:
oui il y a bbq
oui il y a bières
oui il y a rosé
oui il y a noyo
mais oui il y aura foot; ce qui n'empêchera personne de parler , rigoler (tu m'étonnes...), refaire le monde
et puis le match à 22h30 il est fini

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 20:47:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et danser devant la tv quand il y aura but !! compte sur moi !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 22:33:19   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

si tu fais un strip à chaque but,je fais l'aller-retour!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 11:43:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

brutasse a écrit :

si tu fais un strip à chaque but,je fais l'aller-retour!


je ne sais pas quel match c'est mais si c'est les bleus qui jouent ce sera strip à l'envers : à chaque but encaissé je met une couche supplémentaire !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 19:36:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je vais finalement essayer histoire de régler qqs dettes, à condition qu'il ne pleuve pas et que la réunion commence effectivement à 19h00. Je devrais vous quitter à 19h30.

--------------------
Hauts les coeurs!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 20:55:46   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

présent a la réunion et a l'after

Yo j'amène QUOI

bourgogne , bordeaux mirabelles , ou autres

--------------------
DD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion juin 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum