LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion mars 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 21:04:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on s'en fait une petite le vendredi 12/03?
histoire de se filer les cartons route, de règler nos dettes (maillots, sortie vannes, commande groupée) de boire un coup, de manger une pizza...

je réserve demain si vous êtes ok

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 00:12:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

OK pour moi pour réunion, mais pas le suite. Le lendemain, lever tôt direction Cassiiiiiiiiiiiiiis !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 08:07:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ok pour moi

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 10:40:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

ok

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 13:30:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 15:55:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui
mais pu manger... trop grosse mémère...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 16:25:46   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok pour moi.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 18:07:56   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

pas possible pour moi (je suis de "garde")....

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 18:37:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, très bien.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 19:41:44   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Pas là, ce weekend là


Ps : Ouaaah, vous z'avez vu j'ai répondu sur tous les post en cours du jour, sur les trois rubriques... Une grande première pour moi qui doit avoir le plus faible nombre de messages postés. Faut que je fasse gaffe, je me "fonctionarisme"

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 21:39:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quand tu seras en vacances toutes les 6 semaines, que tu rouleras 3 fois par semaine et que tu feras grève pour un pêt de travers alors là oui tu pourras faire partie de la très grande caste des fonctionnaires
pour l'instant bosse!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 22:43:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Yo, ne perds pas de vue que si la MGEN (mutuelle des profs) est si chère, c'est bien parce que des gars du PRIVE ponctionnent de façon outrancière les caisses et flambent sans compter dans des VTT Look et des demeures monarchiques. Enfin bon.
Ne vous arrêtez pas de bosser, quand même, hein !
Et puis y'a pas que des fonctionnaires qui bavassent sur le forum !
Regardez Marcus, il est plutôt discret, non ?

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 23:00:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

Yo, ne perds pas de vue que si la MGEN (mutuelle des profs) est si chère, c'est bien parce que des gars du PRIVE ponctionnent de façon outrancière les caisses


Juste retour vers les masses laborieuses du PRIVE, de leur argent ponctionné par les fonctionnaires via l'impot .


Gwen a écrit :

Et puis y'a pas que des fonctionnaires qui bavassent sur le forum !
Regardez Marcus, il est plutôt discret, non ?

Il est surtout en vacances.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 09:44:51   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

ok pour moi pour le programme.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 10:48:12   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Au lieu de critiquer l'impôt qui permet de construire routes, écoles et hôpitaux, tu ferais mieux de répondre à ma dernière proposition de tracé pour le week-end à Vannes ! Ah mince, j'oubliais, tu travailles !

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 12:00:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Gwen a écrit :

Yo, ne perds pas de vue que si la MGEN (mutuelle des profs) est si chère, c'est bien parce que des gars du PRIVE ponctionnent de façon outrancière les caisses et flambent sans compter dans des VTT Look et des demeures monarchiques. Enfin bon.
Ne vous arrêtez pas de bosser, quand même, hein !
Et puis y'a pas que des fonctionnaires qui bavassent sur le forum !
Regardez Marcus, il est plutôt discret, non ?


de toutes façon, celle qui bosse le moins c'est moi et en plus je suis trèèèès agile des petits doigts et pas discrête du tout du tout !!! allez bossez ! tas de fainéants ....


Edité le 06-03-2010 à 12:01:34 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 15:25:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

Au lieu de critiquer l'impôt qui permet de construire routes, écoles et hôpitaux,
.. acheter des vélo carbonne, CANYON, LOOK tout XTR.... moi, critiquer les impots ? t'es pas bien toi.

Gwen a écrit :

tu ferais mieux de répondre à ma dernière proposition de tracé pour le week-end à Vannes

Faut qu'on parle.


Edité le 06-03-2010 à 15:26:18 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 17:20:29   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Gwen a écrit :
Et puis y'a pas que des fonctionnaires qui bavassent sur le forum !
Regardez Marcus, il est plutôt discret, non ?

Eric a écrit: Il est surtout en vacances.

Hé oui pas là pour la réunion club je serai encore en vacance à la montagne j'arrive presque à avoir autant de vacances que les profs ; il me manque encore 3 semaines pour les ratraper
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:20:01   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Présent,
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 13:04:02   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

pas là moi, je passerai les cartons de route à David ainsi que les licences qu'ils me restent

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 19:12:55   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

19h ou 19h30 ou 20h????
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 21:48:23   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

présent (si pas bobo au boulot)

ca sera direct pizzeria ?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 22:42:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

19h comme d'hab au cosec
vous commencerez sans moi (d'ailleurs je ne suis aucunement indispensable) car j'ai des conseils de classe

n'oubliez pas vos sous (maillots, bretagne, commande vpc)

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 15:59:49   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Présent au moins à la réunion!
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 16:07:26   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

present a la reunion +eric breuq
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion mars 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum