LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Réunion 9 novembre 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:56:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, j'ai eu le Chef, qui est perdu en Anjou, loin de la civilisation.

Il m'a chargé de vous transmettre l'information suivante :

Réunion Vendredi 9 novembre 2007 :

- Ultimes mises au point EPP
- Essayage des tenues avant prise de commandes

EDIT : Merci à tous de venir avec une perforatrice ( si si, vous savez, l'ustensile de bureau qui permet de faire des trous dans les feuilles ... ) , on va faire une session "poinçonneur des lilas" d'une durée qui sera inversement proportionnelle au nombre de mains équipées .
Je déconne pas, c'est pour faire des trous dans les plaques et les flèches. Parceque tout seul, c'est chiant à mourir ...


J'y serai + pizzeria avant


Edité le 31-10-2007 à 15:28:08 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:12:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bien reçu!

Je vois pour la perforatrice, sinon, je ferai ça avec les dents on un dérive-chaine, ça fera l'affaire...
raf
Membre
14 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:24:35   Voir le profil de raf (Offline)   Envoyer un message privé à raf   

jy serai avec plaisir mai en ceux qui concerne la perforeuse desolé mai je nai pas de ca mai je poincenerai volontier

je serai a la pizzeria aussi

pour moi cette semaine ni velo ni course je refai toute la peinture et tout et tout de ma cuisine

bon courage a ceux ki vont rouler ou courir
a bientot

--------------------
fier d'avoir rejoind le club vtt de saint ex
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:45:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

feignasse, va.

;-)

--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 00:05:27   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Franchement désolé, je n'avais pas vu le message. D'un autre côté, je suis sorti du bureau à 22h : ils vont finir par m'achever...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 11:51:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Elle est si bien que ça ta nouvelle assitante ?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Réunion 9 novembre 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum