LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion octobre 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 14:24:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

elle aura lieu le 14 octobre


salle du foyer de Marcel Cerdan
19H

préparation epp (mise en place des responsables secteurs pour le balisage, ravitos, plaques...)

d'ailleurs en parlant de plaques, il fallait en imprimer tout au long de l'année pour éviter d'avoir à en plastifier au dernier moment..... Ah les bonnes résolutions de début d'année!!!!!!!!!!!!!!
bref il faut s'y atteler au plus vite (Véronique Mireau s'était occupée de les compter et des les recenser l'an dernier donc on sait ce qu'il manque)

on peut également profiter des cette réunion pour finaliser la commande maillots
pour les nouveaux qui ne connaissent pas leur taille, il serait bon de leur apporter qqs pièces (maillot et cuissards) pour tester

je compte sur vous

ps: et pour les retardataires, pensez à votre certif', ça urge


Edité le 05-10-2011 à 20:49:36 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 20:03:53   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

présent, j'amène ma petite garde robe pour les nouveaux, j'ai également reçu de la part de l'Ufolep les licences cartons des gens présents à la dernière réunion, les participants au Roc d'Azur sont déjà en possession du fameux sésame, bon week end a eux!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 21:17:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas dispo vendredi, je serai à Stockholm


Edité le 12-10-2011 à 21:31:43 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 19:40:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM & Mary présents of course

pensez (les ceusses qui peuvent) à imprimer qlq affiches couleur et des miniflyer n&b cf sujet COMMUNICATION !!!!

pour distribution à tous !!! et que ça saute :hot

on est à 6 semaines !! il faut y aller là....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 13:53:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Absent, A.G. des agents A.P.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 20:07:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

absent

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 12-10-2011 à 20:35:36   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Absent, weekend dans le grand ouest @+

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 08:28:04   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Présent
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 19:02:17   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

présent
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 19:04:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Présent.

Loïc, cette fois j'essaye de ne pas oublier le Edge 500.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 20:35:19   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

présent
sinon la salle si je comprends bien ce n'est pas la salle habituelle, c'est la salle qui est à coté du grand parking où on a fait les inscription de l'EPP l'année dernière???

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 00:47:47   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Présent !

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 12:50:35   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Présent.

Loïc, cette fois j'essaye de ne pas oublier le Edge 500.


Désolé, je ne pourrais pas être présent ce soir. Je suis de garde...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 18:54:08   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas là non plus . J'ai envoye la màj de ma commande à JM.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 10:52:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

commande des maillots finalisées
postes epp attribués
vélos inaugurés
champagne avalé
gateaux dégustés

une bonne réunion quoi

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion octobre 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum