LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion le 26 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 13:28:22   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Je profite de l’occasion pour faire le point sur les soussous.

- Concernant la Transvo, il me manque les règlements des Berthes et Max.

- En matière de Licence : Re les Berthes, Niko, Broquin, Labastie, Nanard (pas sûr qu'il prenne une licence cette année?), Alain, Régis et les nveaux arrivants hors ex-bikets (cad Gwen, Raph, d'autres ?).

- Et pour les tenues de la campagne 2006/2007: Yo (1 ht court = 41,60), Laurent L et Jé (1 ht lg chacun= 52,60)

Il est néanmoins possible, notamment pour les licences, que certains règlements aient été donnés à Yo ou à Niko et qu'ils ne me soient pas encore parvenus ....

Il faudra aussi que je rembourse l'inscription à ceux qui ont participé aux deux dernières sorties (Mesniloise et Bennes) car le club s'était engagé à les financer if I'm right ...


Edité le 24-10-2007 à 15:55:18 par Tarzan


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 08:17:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai les chq et les certifs de raph, gwen, Laurent l, éric Br et Alain S

--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 19:26:58   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonsoir,

ok pour moi demain à 19H30 à la pizzeria Valaparaiso 20 rue de pontoise (merci pagejaunes!!)

a plus

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion le 26 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum