LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion du 23 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 11:17:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je confirme cette réunion du 23 à 19h salle du cosec
préparation de l'escapade 2009: balisage, ravitos, inscriptions, matos, constitution des équipes
ce serait bien qu'une fois les équipes de balisage désignées, chaque "capitaine" puisse faire dimanche la reco du parcours avec les modif' imposées par l'onf
d'ailleurs le mieux serait que tout le monde soit là dimanche pour la reco car il faut pouvoir pallier l'absence d'une personne le jour j
le club paie l'inscription de la rando de dimanche au départ de marcel cerdan

--------------------
je hais les hopitaux
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 12:19:56   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok pour vendredi.

Pas dispo dimanche...je travail (je sais c'est moche)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 15:35:30   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Oki pour vendredi!

Pour dimanche, je travaille aussi!
Plus sérieusement, je ne pense pas être là! De toute façon, je ne connais pas suffisamment la forêt de la vallée de Chevreuse pour ne pas me perdre à chaque carrefour!
Quoi, ce n'est pas la vallée de Chevreuse! Bah oui, nous ne sommes chez les peaux verts!

En conclusion, on en reparle vendredi!

PS: Pour MCM, ne m'écris pas que tu ne comprends pas! Pour une fois, moi non plus!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 16:17:59   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

lolo a écrit :

Pas dispo dimanche...je travail (je sais c'est moche)


Ouais Loïc, franchement, c'est moche , tu pourrais faire un effort : même le prez il y arrive à ne pas bosser le dimanche. Ni le lundi d'ailleurs. Ni le..........bref.........

OK pour vendredi ET dimanche : Il serait de bon ton d'enregistrer la trace de chaque parcours sur des bouzins...




Mistral a écrit :

... ne m'écris pas que tu ne comprends pas! Pour une fois, moi non plus!


et si quelqu'un peut prendre un decrypteur 128 bits pour les posts de Mistral, ça serait bien aussi.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 20:14:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Présent vendredi.

Dimanche en Bretagne (et ouais, chacun son tour).
David, j'imagine que cette année, tu vas plutôt prendre un poste à Marcel Cerdan ? Si non, no soucy pour reprendre notre partenariat classique sur le tronçon qui se rapprochera le plus de celui qu'on gère d'habitude.

Gwen, si tu prends la trace, je veux bien la récupérer.
Et j'irai probablement faire une reco du coup le vendredi 30/10 si j'arrive à poser ma journée, qu'il ne pleut pas, et que j'ai éventuellement des copains.

PS : Mistral, je te rassure, ça fait longtemps que j'ai jeté l'éponge et ne fais plus aucun (roqu)effort ! Mais on ne va pas en faire un fromage ! Gné ?

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 20:45:39   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Le duo infernal sera présent ce 19/10.
Amenez vos GPS ou PC avec la trace de l'EPP, que je transfert ça dans mon mien.
Amenez aussi des prospectus pour que j'arrose la rando de dimanche prochain dans le 91.
Apelush
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 21:42:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Heu, non, rien.


Edité le 19-10-2009 à 21:43:45 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 22:23:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je crois que personne n'a encore la trace officielle de l'escapade 2009 modifiée
il va falloir la faire une fois à vélo ce we pour qu'on puisse te la donner (en tous cas moi je ne sais pas faire autrement pour l'instant vu mes qualités d'ordinateuriste)


Edité le 19-10-2009 à 22:24:31 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-10-2009 à 22:26:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

PEDALATOR a écrit :

Le duo infernal sera présent ce 19/10...


comme vous voulez mais nous on a décidé de se réunir le 23! bonne réunion à vous 2 et amusez vous bien...

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 09:54:54   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Meuceumeu a écrit :


David, j'imagine que cette année, tu vas plutôt prendre un poste à Marcel Cerdan ?



Tu imagines bien.... , je ne peux, hélas, pas faire grand chose d'autre......

Présent à la réunion.

En attendant la reprise sur le vélo..... Patience, patience..... normallement sur la route, en queue de peloton , pour le WE de Noël
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 10:01:41   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Présent à la réunion, j'apporte à boire,
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 12:53:13   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

present aussi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 13:08:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

David L a écrit :


En attendant la reprise sur le vélo..... Patience, patience..... normallement sur la route, en queue de peloton , pour le WE de Noël


je ne sais pas pourquoi mais je sens que mary sera là ce we là pour voir la queue du peloton
pourvu qu'il ne fasse pas trop froid

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 13:59:14   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

pas là du week-end désolé

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 14:10:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je serai là vendredi soir.

Dimanche matin, c'est moins sûr.

Au fait, j'ai plein de questions :

1 - Est ce qu'on aura nos licences vendredi ?

2 - Fred, je te rapporte ton GPS vendredi ( merci ) , est ce que tu veux bien me ramener le mien ( sauf s'il est parti en réparation ) ?

3 - Jean-Marc, si tu es toujours d'accord , je te laisserai mon GPS, tu pourras t'amuser à l'ouvrir et vérifier ce que tu peux faire avec mon problème de deconnexion intempestive de l'alimentation : je le considère comme mort.

4 - Fred, si tu es d'accord, je t'apporte une paire de jantes carbones avec de maaaagnifiques stickers " Sonic Tour de France ". Tu as tout l'hiver pour jouer de la ponceuse ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 18:11:20   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

présent vendredi
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 19:35:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

1ère réponse: les licences sont là! je les apporte à la réunion
2ème chose: fred va te faire gagner 200g sur tes jantes
3ème chose: les gps garmin... non rien mais je n'en pense pas moins rrrhhhhh

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 00:02:48   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Merci d'apporter mon cuissard en même temps Yo, STP!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 09:10:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je ne serai pas
Désolé

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 13:12:13   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

3ème chose: les gps garmin... non rien mais je n'en pense pas moins rrrhhhhh

Normal, t'es prof
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 13:13:25   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :


3 - Jean-Marc, si tu es toujours d'accord , je te laisserai mon GPS, tu pourras t'amuser à l'ouvrir et vérifier ce que tu peux faire avec mon problème de deconnexion intempestive de l'alimentation : je le considère comme mort.

OK, tu signeras une décharge de repsonsabilité...au cas où l'ouvre-boîte ne fonctionne pas correctement
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 16:11:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Mistral a écrit :

Merci d'apporter mon cuissard en même temps Yo, STP!


c'est celui qui a des poches zippées pour y mettre son kiwi?
je tente d'y penser pour vendredi

d'ailleurs ça m'amène une réflexion: les tenues sont arrivées en juin; il y a eu 3 réunions depuis pendant lesquelles j'ai mis a disposition les tenues; je les stocke chez moi depuis. non pas que cela m'embête vraiment mais il ne faut pas confondre le prez avec son supermarché dans lequel on se rend quand cela nous arrange...
je ramène donc une nouvelle fois les maillots et cuissards à la prochaine réunion et chacun fera l'effort de venir les chercher... je sais que chacun a ses impératifs mais le président n'est pas auchan. ensuite les tenues resteront chez moi ou chez le trésorier et ce sera à vous de vous déplacer.

voilà un message d'humeur du jour qui ne vise personne, ne doit froisser personne... encore une fois je suis conscient des obligations de chacun
il reste encore bcp de tenues dans le carton et ce serait bien que le stock se vide rapidement avant de lancer une nouvelle commande

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 18:14:26   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Présent vendredi, mais en Normandie dimanche. Les surplus de tenues bleues m'intéressent, notamment un coupe vent sans manches à ma taille, ou un cuissard long, un maillot manches longues. Sinon, tant pis pour vous, vous roulerez avec un mec en maillot rose qui fait mal aux yeux cet hiver!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 19:20:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le mec fait mal aux jambes et le maillot fait mal aux yeux (enfin à ceux qui réussiront à rester dans ta roue) tu parles d'une recrue!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 21:04:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

En parlant de maillot, Renaud, peux-tu me rappeler la maque de vêtements dont tu m'as parlé lors de la dernière réunion ?
Merci.

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion du 23 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum