LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 réunion du 23 octobre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 21:58:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

lembourbe a écrit :

Sinon, tant pis pour vous, vous roulerez avec un mec en maillot rose qui fait mal aux yeux cet hiver!


Ah non !
Faut lui trouver un vrai maillot, un BERTHE en rose, faut pas déconner: jamais vu ça.


Déjà que c'est le premier BERTHE fonctionnaire que je connaisse..... Fonctionnaire ? Rose ? Non ce n'est pas possible... pas un BERTHE ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 00:22:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

En parlant de maillot, Renaud, peux-tu me rappeler la maque de vêtements dont tu m'as parlé lors de la dernière réunion ?
Merci.


Petit Bateau
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 00:23:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

en parlant d'réunion.... on a quelques bière périmées à passer...

tout ça pour dire... que bon ça va causer boucoup alors les gosiers vont être sec..

Mary
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 20:25:14   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

J'ai un gilet sans manche.

Je l'emmene demain si tu veux l'essayer
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 20:36:30   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Désolé, je ne serai pas à la réunion vendredi soir, retour dans les pays de la Loire. Lionel, je te téléphone la semaine prochaine pour récupérer les maillots et te donner touts les papiers pour l'inscription. Bon weekend à vous @+ Manu

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 20:51:12   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Typhus sport.
Euh, non, Diffu-Sport.

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 20:52:21   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

lolo a écrit :

J'ai un gilet sans manche.

Je l'emmene demain si tu veux l'essayer


Yes, on voit ça demain!

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 21:03:04   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

LOUIS XIV a écrit :



Déjà que c'est le premier BERTHE fonctionnaire que je connaisse..... Fonctionnaire ? Rose ? Non ce n'est pas possible... pas un BERTHE ?


Et descendant d'une longue lignée! Les Berthe sont très répandus dans le milieu (fonctionnaire bien sûr). Tu as sans doute raté ta vocation, ce qui te rend si aigri. mon pauvre! Allez, toutes les expériences sont bonnes, dans la vie! Je te prête mon maillot rose...

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 21:51:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

supermanouel a écrit :

Désolé, je ne serai pas à la réunion vendredi soir, retour dans les pays de la Loire. Lionel, je te téléphone la semaine prochaine pour récupérer les maillots et te donner touts les papiers pour l'inscription. Bon weekend à vous @+ Manu


envoie le tout chez étienne le secrétaire c'est plus pratique
merci

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 11:06:24   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pour Renaud : j'ai un cuissard long jamais porté en T4 + 1 cuissard court T4
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 13:57:12   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

lembourbe a écrit :

Euh, non, Diffu-Sport .

A oublier ceux-là... on a eu trop de déboires avec eux aux Bikets...
pour passer ensuite chez SpeedLM,
puis NORET
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 14:17:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Alternative à POLI, bien qu'une peu brillante à mon goût :

http://cot.priceminister.com/photo/849937181_L.jpg

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 16:47:21   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

RM Pro à Caen (http://www.rmpro.fr).

Les cycles Guidini à Chaville passent par eux depuis de nombreuses années et en sont très contents!

Si jamais, tu décides de les consulter Yo, indiques bien que tu viens de leur part, c'est ce qu'ils m'ont dit de dire!


Edité le 23-10-2009 à 16:47:34 par Mistral


regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 23-10-2009 à 21:19:58   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je serais la pour la reco de dimanche
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 00:12:57   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

regis a écrit :

Je serais la pour la reco de dimanche


Tu penseras à donner les 3€50 que tu me dois depuis la GTL à Fred! Ca serait la moindre des choses non!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 14:56:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

les réunions ça fait mal aux ch'veux



Le mariage de Djé + le pinard à la pizza ah mon pôv' ventre et ma pôv' tête



Edité le 24-10-2009 à 15:13:30 par rfm


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 16:48:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bienvenue à poissy vtt! tu verras au bon d'un moment on n'a plus mal... on a même hâte à la prochaine

n'empêche qu'ils étaient où les copains ce matin??? je les entends encore hier lors de la réunion me dire "demain 9h30 mairie yoyo, on y sera!!!"
z'êtes que des petites crottes de m'avoir laissé seul avec lembourbé sous une belle matinée bretonne (renaud tu ne fais aucun commentaire désobligeant à mon égard, merci)

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 17:00:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

ils étaient où les copains ce matin


Y'en a un qui a passé une bonne soirée. Une carrément bonne soirée, même.

Qui s'est couché vers 2H.

Qu'avait néanmoins mis son réveil à 8H.

Qui a vu la pluie tomber dru.

Qui avait aussi un peu l'impression que les cheveux lui poussaient vers l'intérieur.

Qui a cherché, dès 8H01, à prévenir Renaud qu'il resterait sous la couette.

Mais qu'avait pas le numéro de Renaud.

Qui pensait pas non plus que qui que soit d'autre serait à la mairie à 9H30 ( c'était pas très clair, les consignes, hier soir ).

Qui a donc envoyé un SMS à David vers 8H20 pour avoir le numéro de Renaud.

Qui a reçu de David le numéro de Renaud vers 10 H.

Qui s'est excusé auprès de Renaud vers 10H30.

Qui a finalement été faire un petit tour d'une heure de course à pieds vers midi et quart, sous la pluie et sur les berges de Seine.

C'est agréable de courir sous la pluie, je trouve.

Plus que de rouler sous la pluie.


Edité le 24-10-2009 à 17:02:49 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 17:01:35   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

pas de problème Je pourrais peut être les déduire de mes impôts...


Edité le 24-10-2009 à 17:06:39 par regis


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 17:40:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/ReunionDOrganisationEPP2009Le23Octobre2009?authkey=Gv1sRgCJLV0K-d9_LCVA#slideshow/5396170239097398082

l'album de la réunion
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 18:26:39   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

tyler a écrit :


z'êtes que des petites crottes de m'avoir laissé seul avec lembourbé sous une belle matinée bretonne (renaud tu ne fais aucun commentaire désobligeant à mon égard, merci)


Les Bretons, c'est plus ce que c'était, parole de Normand. Ca fait des grimaces toute la matinée, sous prétexte que l'atmosphère est un peu humide... Laurent, ça t'aurait plu, je me souviens d'une sortie dans le même genre! Mais bon, je comprends, les circonstances ne s'y prêtaient pas.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 21:11:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

les grimaces n'étaient pas dues à la pluie mais à la douleur dans mes jambes (je sais on roulait à 12km/h)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 07:00:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si toi tu roules à 12km/h moi je fais du reculons...

Mary
pfff marre marreuuuuuhhhhh de rester à la maison


Edité le 25-10-2009 à 07:00:39 par rfm


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  réunion du 23 octobreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum